Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'aimerai installé dans mon A3 un autoradio sur lequel je puisse lire des dvd, divx, et mp3.

Pouvez vous me donner quelques avis pour ceux qui ont déjà fait ce type d'achat.

Les prix varient énormément d'une marque à l'autre.

Pour un Kenwood:

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...cm-KVT-M707.htm

Pour un Zenek

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...MA-ZE-MC170.htm

merci d'avance

anto

Posté(e)

salut, ^perso, je suis pro alpine pour la qualité d'image et son, mais pas de divx chez alpine.

J'ai vu du zenek , ça fait un peu Tokai et kenwood avait des problèmes de mécanisme( peut etre résolu) et une qualité d'image médiocre.Pionner a des façades un peu épaisse.

Pour moi le best c'est Alpine, surtout qu'il en font un a 1090€, écran tactile, 16/9 motorisé en 7" ou 7,5" je ne sais plus très bien :bigthumbup:

Posté(e)
salut, ^perso, je suis pro alpine pour la qualité d'image et son, mais pas de divx chez alpine.

J'ai vu du zenek , ça fait un peu Tokai et kenwood avait des problèmes de mécanisme( peut etre résolu) et une qualité d'image médiocre.Pionner a des façades un peu épaisse.

Pour moi le best c'est Alpine, surtout qu'il en font un a 1090€, écran tactile, 16/9 motorisé en 7" ou 7,5" je ne sais plus très bien :bigthumbup:

merci byblos, j'ai actuellement un alpine et c'est vrai que c'est le top. je verrai bien combien j'arrive à le revendre mais 1000€ ça fait un peu chéro. le mec qui avait installé mon système audio m'avait dit que zenek c'était du bon matos.

Posté(e)

Hola malheureux, je vends du zenec et je le regrette, c'est une mer** pas possible ... en plus leur service commerciale et après vente est déplorable ...

Concernant le kenwood, je confirme les soucis de mécanisme, en + la synématique de sortie est pas très belle ... la qualité d'image est bof.

Apparement, clarion sortirai un ecran motoriser ( je crois ), et un double din (j'en suis sur, pour l'avoir mis en expo dans mon magasin) qui font divx.

Idem pour pioneer qui sort le avic d3 avec lecteur divx et gps, bluetooth etc etc ... une merveille !!

J'ai recement posé un alpine iva-d100r qui est top mais pas divx et vendu (dans mon mag ) au alentour de 799e.

Dernièrement j'ai mon ami fred de chez mtk qui ma fais part de sa nouveauté. Un macrom avec une qualité d'image impressionnante ... pour 799e

Si j'ai pu te conseiller ...

Posté(e)

Hello,

Dans mon ancienne A4, j'avais monté un Alpine GPS, DVD + Ipod en format 1 din qui fonctionnait à merveille au niveau mecanisme ... mais en effet pas de Divx

L'avantage par rapport à du double din, c'est qu'une fois fermé et façade enlevée ... on ne voit pas grand chose.

A4GPS.jpg

<_<