Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une new A3 et je compte y monter un Pioneer DEH-P4900M car je n'ai pas pris l'autoradio d'origine.

J'ai un petit soucis sur la connectique ISO. En effet , il n'y a pas de cable ACC pour permettre à l'autoradio de voir si la clé est là ou pas ( ce qui risque de décharger la batterie )

Pour ce qui ont déjà eu cette problèmatique, où avez vous brancher le cable de l'autoradio afin que ce dernier puisse detecter la position du commutateur d'allumage ?

pour info , seules les cables masses , 12V permanent et eclairage tableau de bord arrive au connecteur ISO.

D'avance merci à tous

Posté(e)

Meme probleme que toi ;)

Probleme qui n'en est pas un au final ... Car à la fin on prend habitude à l'éteindre (télécommande).

Pour ta batterie no stress ! Elle se mettra en mode sécurité histoire de pas te retrouver sans batteries ! Mais pour ce faire il faudrait encore qu'elle se vide !!! A ma concess (ils ont monté mon autoradio alpine) ils m'ont dit que l'idéal si on se sert pas de l'auto pendant 3 ou 4 jours c'est de retirer la face et ainsi aucun risque de déchargement ;)

Sinon te reste la solution de faire tirer un cable !

Ce probleme est sur toutes les voitures du groupe VAG je pense car un copain sur sa polo a la meme chose !

Le bon coté de la chose c'est que tu peux écouter les grosses têtes même contact coupé :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous. Mais malheureusement, je n'ai pas accès à la fonction recherche avec mon profil.

quelqu'un peut me donner les liens de la solution ?

Merci