Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de boite de vitesse


Messages recommandés

bonjour,

je possede une A4 130 tdi de 2004. j'ai un probleme de boite de vitesse: dans les bouchons quand la voiture est bien chaude, le levier ne revient pas au point mort tout seul quand par exemple j'enleve la première. audi a trouvé le probleme: quelques pieces à changer, mais qui représente 4 à 5 heures de mains d'oeuvres. n'ayant que 36 000 km, je pense que la réparation devrait etre prise en charge par audi, et je voudrais savoir si certains ont connu le meme probleme et comment l'ont-ils resolu.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pepone75,

 

Je n'ai pas encore entendu parlé d'un tel pb sur ce forum, par contre pour savoir si c'est pris en charge par Audi, je te conseille de passer un coup de téléphone à Audi France et de faire le forcing en expliquant ta situation (age, km de la voiture) et ton pb ;)

 

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est bien connu d'audi puisqu'il ont tout de suite ciblé le probleme. merci pour ton conseil. je vais appeler audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour, j'ai le meme soucis, dis nous ce qui a été changé et combien ça t'a couté , merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...