Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Ce week end ma copine s'est pris méchamment une bordure (oui je sais je n'aurai jamais du lui laisser prendre mon A3... <_< ), résultat un éclat sur la jante avant gauche et j'ai l'impression que maintenant la voiture a tendance à tiré légèrement à droite.

Je pense que ça doit être un défaut de parallélisme, j'ai téléphoné chez Audi il me demande plus de 120 € et immobilise la voiture toute une matinée... je trouve que c'est franchement exagéré. Je me suis renseigné chez point s, ils pouvaient me le faire en 2h pour 67 € mais malheureusement il ne pouvait pas mettre leur appareil sur mes jantes RS6 en 18 car trop grande...

Avez vous déjà eu à refaire un parallélisme ? si oui ailleurs que chez Audi ?

merci d'avance pour vos conseils. :coucou:

Anto

Posté(e)

J'ai fait un parallélisme + géométrie av/arr pour 49 € chez Autobacs dans le 77. Chez Audi Paris, j'en aurai eu pour 150€...

Posté(e)
J'ai fait un parallélisme + géométrie av/arr pour 49 € chez Autobacs dans le 77. Chez Audi Paris, j'en aurai eu pour 150€...

ok merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais il abuse de trop ! j'irai le faire ailleurs.

Posté(e)

Chez nous, une géométrie ne depasse pas les 40 euros...

on ne peut pas etre les plus chers partout :bigthumbup:

:belgique:

Posté(e)

Heureusement que c'est moins cher chez vous. Vu l'état des routes, il vous faut un abonnement pour contrôler votre géométrie régulièrement :eldiablo: :bigsmile:

:bouletrepere:

Posté(e)

Salut,

65€ pour l'A6 chez euromaster, ils ont tous les outils pour le berceau (ce qui n'est pas le cas partout), ça a pris 1h et le technicien est venu faire un tour avec moi pour essayer la voiture pendant 1/4h.

:coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

65€ chez Euromaster avec un banc Facom Laser et le sourire en plus !

:bigsmile:

Posté(e)

Idem que mon copain Nick mais pour 69€ :bigthumbup:

Posté(e)

Ok alors c'est partit pour euromaster ! merci les mecs ! :bigsmile:

Posté(e)

J'espere pour toi que rien est tordu,car le para ca se deregle pas comme ca,a la rigueur si le carossage est reglable je veux bien ,mais pas le parralelisme.

Tiens nous au jus . :coucou:

Posté(e)

J'ai mis en vrac mon parra en prenant un nid de poule en ville à 40km/h. Ma copine en se garant en montant un trottoir (bon un peu vite) :bigthumbup: