Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai vu qu'il y'a un autre sujet mais je lance celui-ci qd même! et la fonction "rechercher" ne fonctionne pas

J'ai mon voyant "ECON" sur mon module de clim qui reste allumé! même si on appuie dessus il se réallume...

Le compresseur de clim ne démarre pas, en fait je pense qu'elle est en sécurité!

Le compresseur a déjà été changé en garantie... j'espère qu'il n'est pas mort à nouveau mais les symptomes sont différents!

QQun a t'il déjà eu le problème?

Quel était la cause sur le banc chez Audi?

Est-ce grave?

merci! :coucou:

Posté(e)

Ta voiture roule toujours donc c'est pas grave :P

Sinon ,jamais eu ce problème.. Désolé.

Posté(e)

c'est ptet qu'un probleme électronique !?

Je vois qu'une solution : Aller dire bonjour à ton garagiste :D (elle est encore sous garantie?)

Posté(e)

Ouais je vais aller voir Audi demain...

Ils font payer le diagnostique?

J'ai peur du résultat car elle n'est plus garantie et j'ai pas bcp d'argent en ce moment (2 loyers) :unsure:

Posté(e)

Oui pour moi même problème (c'est moi qui avait ouvert l'autre topic).

Aujourd'hui le voyant est resté éteint !!! du n'importe quoi, peut-être lié à la température extérieure proche de zero !

C'est vrai qu'on dirait un système de sécurité, mais bon pas sûr.

J'ai ma révison à faire très prochainement, je la ferai vérifier en même temps. Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

le coup du systeme de sécurité <_< J'y crois pas ! Car ce probleme n'a jamais été traité sur ce forum à ce que je sache ! Donc dois y avoir un stress qlque part pour sur :(

Pour le diag au VAGcom ca dépend des concess .... certains feront ca gratos ... d'autres se sucreront royal :bleble:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, cette semaine je suis finallement passé chez audi pour ma révision intermédiaire des 15000km ert égélament pour ce problème de clim.

Et bien résultat : Une sorte de sonde de régulation de témpérature HS. Le passage en force du mode ECON était bien un système de sécurité lié à ce problème de sonde.

Elle a été changée est maintenant tout est rentré dans l'ordre. Sous garantie OUF !

Posté(e)

Si c'est une sonde defectueuse, ce n'est pas trop grave... :bien:

J'espère que ton compresseur n'a rien parce que ce n'est pas vraiment le meme prix :angry:

Posté(e)

Non apparement depuis la réparation il a fait chaud et j'ai pu tester la clim qui balance bien du froid. Compresseur ok.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
J'ai mon voyant "ECON" sur mon module de clim qui reste allumé! même si on appuie dessus il se réallume...

Le compresseur de clim ne démarre pas, en fait je pense qu'elle est en sécurité!

Le compresseur a déjà été changé en garantie... j'espère qu'il n'est pas mort à nouveau mais les symptomes sont différents!

QQun a t'il déjà eu le problème?

Quel était la cause sur le banc chez Audi?

Salut,

Si tu ne peux plus activer la clim (bouton eco tjs allumé) ça peut venir du fait qu'il n'y a plus de gaz... J'ai eu le soucis, j'ai toujours le soucis d'ailleurs ! Le plus drôle c'est que j'ai déposé ma caisse chez Audi et ils sont incapables de trouver la fuite... Bon j'ai un acheteur pour ma caisse (ben oui je la vend :P ) et là du coup je sais pas quoi lui dire !!!

Par ailleurs j'avais un code d'erreur sur le servomoteur G112 sur le diag, j'ai oublié de leur demandé ce qu'il en était, je v faire ça tout de suite... Je ne sais pas si ce servomoteur peut être lié a une fuite de gaz... Qqn aurait une info sur ce truc ?

++KC