Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé de vous annoncer que je n'ai pas trouvé d'article en allemand (en fait à part Rammstein y'a pas grand chose venant d'Allemagne qui m'incite à retourner vers mes (anciens) cours d'allemand) mais en plutôt anglais.

Par contre, le numéro d'avril 2007 de Road and Track fait un essai assez sympa de la future R8.

Pour vous mettre l'eau à la bouche : la couverture.

J'attends de voir vos réactions pour savoir si vous voulez la suite (merci aux modos de m'indiquer si je respecte la charte en publiant une copie de ces documents sur le forum public)

911fighter.jpg

Modifié par CB1NOF
Posté(e)

que tu mettes la couverture c'est excellent :bien:

par contre c'est interdit de mettre l 'interieur

merci :coucou:

Posté(e)

c'est exactement ce que je pensais. c'est pour ça que je vous posais la question.

c'est dommage pour vous :malelovies: . l'article est sympa (8 pages avec un comparo avec une 911 affutée).

contactez-moi par MP si vous souhaitez en savoir un peu plus (4 fois 280 ko <_< )

Posté(e)

Par contre, tu dois pouvoir expliquer le contenu de l'article en quelques mots... ça doit pas être interdit. SVP!!!!!

Posté(e)

Merci CBNOF pour l'article, j'ai bien reçu :coucou:

Posté(e)

@ sebwca : check ton mail

@ ILAS : en fait ils expliquent qu'il s'agit réellement d'une super car dans tous les sens du terme et que l'attente et l'exclusivité autour de ce modèle ne sont pas le fruit d'un travail marketing.

Posté(e)

En tout cas, je suis abonné a Automobile MAgazine, et il ya un super comparo entre :

-Audi R8

- Porsche 911

- Lamborghini gallardo

Et c'est la R8 qui gagne :malelovies:

Posté(e)

pffff j'arrive pas à trouver Road and Track sur paris. J'ai déjà fait 3 buraliste ...

quelqu'un l'achète sur paris ???

Posté(e)

C'est un magazine américain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: