Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je voulais simplement savoir si on pouvais monter des pare chocs de rs4 break sur une a4 normale break?

merci d'avance et vive les rs4!

mon vehicule est une audi a4 break de 2000

Posté(e)

salut pour ta question pour moi on peut mais fait une recherche avant comme moi j ai une audi a8 de 97 et j ai mais des pare choc avant et arriere de la phase 2 anne 2000 merci

Posté(e)

et les ailes plus larges de la RS4 tu en fais quoi ? A mon avis tu vas savoir le mettre mais l'amorce de la courbe du passage de roue vas ressortir plus et ca va ressembler à rien :(

Posté(e)

Tout à fait, pour adapter un parechoc de RS4 il faut chauffer celui-ci(au décapeur thermique par exemple) car les ailes d'une 'classique' A4 n'ont rien à voir avec celles bien plus larges d'une RS4

Je m'étais posé la même question il y a un petit temps et on m'avait conseillé de contacter s4/rs4 ou alors a SylvainS4 qui ont effectué la transformation.

Pillywigynn est le dernier en date à l'avoir fait, sur son S4. A voir dans la section correspondante ;)

Posté(e)

peut on monter alors des pare choc de s4 je crois que les ailes sont les memes que sur une a4 normale?

Posté(e)

Oui, c'est tout à fait possible. Les ailes sont tout à fait identiques.

Juste faire attention à la 'version' de celui-ci... Etant donné que tu as une phase 2, il est préférable de prendre un parechoc de phase 2 également, afin d'éviter de devoir changer les pates de fixations ainsi que les amortisseurs de chocs.

Posté(e)

ok merci juste une question :je voulais savoir la difference entre une rs4 et une s4 mis a part la puissance et l'apparence exterieure et ou je pourrais trouver un pare choc de s4 d'occasion car dans l'allier aucune casses ne possede de pare choc rs4 ou s4 merci d' avance

Posté(e)

On en trouve souvent sur ebay.de

Faut compter plus ou moins 250-300euros suivant l'état