Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila la commande est passée je quitte les anneaux pour aller chez BM. Dans mon cas le desir de voir la famille s'agrandir + la volonté de ma femme d'être assise plus haut associé à mon envie de 4 roues motrive et d'un plus gros moteur a donné: ..............Un X3 sd (286 biturbo ) qui arrivera fin mai, donc largement le temps de vendre l'audi.

Il n'y avait rien chez audi qui remplissait nos conditions et le moteur du X3 est fantastique, donc en attendant un eventuel Q5 RS et bien je passe chez l'ennemi. Je vous enverais des photos à la reception du joujou.

Posté(e)

Que ça me ferait mal de me separer de ma sportback :(

mais bon un X3 de 286 cv, ça doit vraiment le faire :bien:

Posté(e)

Ah ces femmes.... elles veulent toujours prendre de la hauteur :bigthumbup:

Mais avec plaisir les photos du X3 ! :coucou:

Posté(e)

Bonne voiture le X3 surtout avec un tel moteur...

Mais au niveau habitabilité et place..... c' est plutot rikiki

Je trouve déjà le Grand Cherokee petit....

Qui dit 4 routes motrices avec de la place égal Q7 ou classe G...

Cordialement

Posté(e)

tres bon choix le nouveau X3 , il me tenterait bien aussi !

Posté(e)

286ch :eldiablo:

Tu vas casser du jimmy et autres samouraï et vitara :bigthumbup:

Posté(e)
286ch :eldiablo:

..... et presque 2 tonnes .... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai eu l'occasion de l'essayer sur du mouillé (en bretagne) et honnetement j'ai été agreablement surpris, ça pousse fort et trés tot (dés 1500 tr), et la tenue de route (merci le x-drive est atonnate (même à bloc dans des rond points). Donc pour une voiture de prés de 2 tonnes c'est vraiment agile et à mon avis elle va en etonner plus d'un sur mes routes de fin de semaine pour monter au ski.

Modifié par mao
Posté(e)

déjà la version 3.0 d 218 ch marche tres bien , je m'en contenterait bien :rolleyes:

mais bon j'adore les audi donc je patiente encore jusqu'en 2008 pour la sortie du Q5 ! :bien:

Posté(e)
..... et presque 2 tonnes .... :bigsmile:

!! Mon A3 en fait + de 1,5tonne et n'a que 105ch ! Je trouve que ca va déja bien !

Alors 286ch c'est la fête aux ptits cochons :eldiablo:

Posté(e)

pour avoir essayé sur un col de montagne le "simple" 3.0 d 218 ch ça avionne plutot bien ! et le comportement routier est tres proche d'une berline , peut etre pas au niveau de ma sbk mais c'est pas loin !