Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce post nous permettrait de s'echanger nos infos, les plus interessants...

Bon jcommence, pour ma 1ere utilisation, j'ai put effacer des codes erreurs dû à des essais d'ampoules HID (defauts abs)..

Mais à ma grande surprise, lorsque j'ai utilisé l'option qui permet de verifier le kilometrage réel autre que l'odb, j'ai été tres surpris de voir le kilometrage du calculateur qui diffère de mon odb d'environs 10000 kms, avez vous eu ce genre de surprise...

Par contre, qu'elle est la manipulation pour le reset kilometrage concernant la revision des 15000 kms ou 30000 kms...

MErci!!!!

Posté(e)

En géneral, la lecture du kilométrage du calculateur est le kilométrage "arrondi", mais pas d'autant !!!

A mon avis vous n'etes pas dans la bonne section pour lire le kilométrage...

Faites une recherche pour la methode de mise à jour elle a été mainte fois décrite (en plus je ne l'ai plus en tête;;;)

Posté(e)

J'ai le vag hex-can en usb.....

Merci pour le lien..

Posté(e)

salut voici le lien

vag

cela fait aussi bien les golf 4 que les A3 1.9 tdi ( je l'ai fait pour les deux) je pense que c'st pareil pour toi

Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir combien de kilometre à mon A3 à partir de mon VAG.COM USB.

Y'a t'il une section particuliere dans VAG.COM ?? ( le bouton kilometrage ne fonctionne pas il me dit que le calculateur n'est pas autoriser ).

Posté(e)

il me semble que pour avoir accès a certaine info, il faut un code atelier ou concession :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de l'info, j'ai effectivement recherché le code atelier dans mon carnet d'entretien mais je ne trouve rien du tout (pas de code).

Ou peut on le recuperer ?

Cordialement,

Posté(e)

le code atelier est interne a vag, tu ne l'auras jamais dans un carnet d'entretient.

vas sur vag com et expose ton problème par mail, ils répondent assez vite