Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]A4 V6 TDI 180 2002


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une A4 TDI 180 QUATTRO

J'aurais voulu savoir comment changer la soupape N75. Elle a en effet des "troubles" de puissance!

Merci

Cordialement,

Roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: sur mon ex v6 tdi(mais en 150) la N75 se trouve coté gauche en haut (face au capot)derriere le filtre a gasoil, y'a un branchement electrique et 2 ptites durites qui arrivent dessus, mais bon moi c'etait un A4 B5..si ca peut t'aider..

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: sur mon ex v6 tdi(mais en 150) la N75 se trouve coté gauche en haut (face au capot)derriere le filtre a gasoil, y'a un branchement electrique et 2 ptites durites qui arrivent dessus, mais bon moi c'etait un A4 B5..si ca peut t'aider..

:coucou:

 

 

Comment définis tu les troubles de puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis deux jours la voiture n'a plus de puissance, mais, de en temps, pendant deux ou trois secondes elle remarche fort et ainsi de suite. Ceci à bas régime comme en grimpant dans les tours. Quand j'accélère le bruit du moteur est vraiment différent moins feutré plus criard...Quand je coupe le moteur et que je redémarre, le problème reste le même. Elle démarre très bien et le ralenti est régulier

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N75 changée tout à l'heure, malheureusement le problème persiste. Je ne sais quoi vérifier, les manchons paraissent bons, peut-être l'EGR (quelle durite suprimer?) ou le turbo grippé (peut-t-on le dégripper avec un produit sans le démonter?) pleins de questions sans réponse...

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca peut être aussi les injecteurs. J'ai mis un nettoyant injecteurs. Je vais changer le filtre demain soir. Je pense quand même à l'EGR mais je ne sais pas si le fait de débrancher la vanne résoudra mon problème ou il faut aussi que je la démonte pour la nettoyer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...