Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour une question pour les fan des serie s sur ebay j ai trouve des retro alu chrom et matt quelle son les vrai couleur d origine merci chrom ou matt

Posté(e)

Faut pas non plus pannquer à chaque fois ,j'ai acheté mes rétros RS4 V8 sur ebay et pas de problème... quelques coups de piere dessus, mais ça ils étaiten pas neuf donc rien d'étonnant, si on veut du neuf, les concessions sont la....

maintenant dans mon cas comme l'effet stype alu mat est bine une peinture, on a repeint et je les ai remis à neuf.... à vincennes plusieur me l'ont dit qu'on ne voyait pas la différence.

Posté(e)

:bigthumbup: merci ce sur que sur ebay il son pas neuf mais chez le conssesion 450 euro que une seule les 2 900 euro ce chere les retro tant dit que sur ebay tu les a 300 euro les 2 merci

Posté(e)

On a tous de bonnes et mauvaises expériences... il suffit de bien se renseigner, poser un maximum de questions et surtout lire les appréciations du vendeur... :exclamation:

Après, il y a la confiance.... mais çà c'est autre chose :bigthumbup:

Posté(e)

perso j ai acheté mes coque de rétro sur ebay, elles sont neuves, et tout c'est passé nickel...

Posté(e)

Pareil pour moi !

Achat de coques en alu brossé sur ebay par un vendeur Allemand et aucun soucis !

Posté(e)

oui pour les retro il faut bien regard les evaluation du vendeur pour moi perso j auree confiance pour les vendeur en allemagne comme la bas il y a beaucoup de serie s quand france meme ca se voi tres bien les quelle son vrai et fausse comme merci il faut aussi pose beaucoup de question sur l objet principal le numero de serie salut

Posté(e)

Peux-tu te relire STP, parce que là, c'est pas évident avec toutes ces fautes :P

Merci d'avance ;)

Posté(e)

si tu vas sur ebay et que tu vois que c'est des coques "INPRO" , tu auras aucun soucis ! Et tu t'en tireras pour 120€ pour des neufs :) satiné. Pour des chromé c'est +-100€ ;)