Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de démonter les haut parleur avant et arrière de ma new A3 pour les changer, mais ...

Oh stupeur, les haut-parleur sont ... très spéciaux !!!

Existe-t-il les entretoise compatible identique, ou alors je doit me rabattre sur des entretoise basique, plates ?

Est-ce que quelq'un a déjà changer ses haut parleur ? si oui, où trouver l'entretoise qui va bien ?

Merci !!!!

Posté(e)

il faut t'en faire en bois et silliconner un peu l'interrieur pour eviter les probleme d'eau

te fais pas de soucis c'est pas trop dure a faire

Posté(e)

peut etre que chez audi y as des truc mais bon c'est cher pour pas grand chose

Posté(e)
il faut t'en faire en bois et silliconner un peu l'interrieur pour eviter les probleme d'eau

tu pourrais m'expliquer d'ou viennent les problèmes d'eau en changeant les HP ???, je ne comprend pas.......... :unsure: :unsure:

Posté(e)

Bon ba en fin de compte, j'ai garder les support audi et j'ai enlever les HP audi, à grand coup de scie etc... de la grosse découpe !!!

Mais maintenant, c'est bon !

J'ai perdu quelques clips par contre, ca c'est moins cool.

Posté(e)

ben l'eau vient tous simplement des laiche vitre et si tu regarde sous la porte tu verras 1 ou 2 trou pour laisser echapper l'eau

Posté(e)

mon pére a fait des entretoises en médium pour mettre des enceintes car le support d'origine était pas top pour bien installer un kit éclaté proprement :bigthumbup:

Posté(e)

et je parri que ca ne lui a pris que 1/2 heure pour les faire non???

comme koi defois il faut mieux les faire soi que courrir partous pour essayer d'en trouver

Posté(e)

Sincèrement, je me suis pas embêter à les contruire les adaptateurs !!!

J'ai démonter les hautparleur, j'ai extrait le HP en faisant de la découpe, et j'ai pu y mettre tranquillement des HP Focal 16cm aussi bien à l'avant qu'a l'arrière.

Et ca tourne nickel.

J'ai tirer aussi un cable de la batterie à l'arrière de la voiture pour brancher un ampli, c'est assez facile.

Conclusion bonne petite voiture à démonter je trouve, j'ai mis moins de temps à refaire la sono dans la new A3 que dans mon ancienne Clio 1 !!!

Posté(e) (modifié)
et je parri que ca ne lui a pris que 1/2 heure pour les faire non???

peut etre pas aussi peu mais ca a était bien fait !

2 calles en médium pour un support optimale en 13 cm et de la mousse acoustique sur l'intérieur de la portiere pour amortir un peu les vibrations !

il a un peu galéré pour faire passer le cable d'alim en 50mm² de la batterie à l'habitacle mais bon au final tout est propre et on voit aucun cable et mon dieu que le son est bon :malelovies:

ya que les grilles des tweeters qui ont été découpé pour mettre les gros tweeters de mon kit éclaté !

merci popa :bigthumbup:

tite photo : (a noté pour les connaisseurs que le sub n'est plus le meme depuis la photo ... j'suis passé au XT4 héhé 1000 rms cool)

les portieres sont nikel avec le woofer parfaitement intégré :

10027671zz.jpg

bon ok ya plus de coffre mais pour le moment j'en ai pas trop l'utilité :

10027393iv.jpg

Modifié par SuperSniffer
Posté(e) (modifié)
mais nous des photos pour voir ton install

Ben, j'ais pas de fait de photo durant l'installe, alors je n'ais que le résultat final ... car là j'ai tout fini, sauf la fixation de l'ampli à l'arrière.

Mais bon, je tacherais quand même d'en faire prochainement !

Pour moi le passage de cable habitable -> batterie en 25mm², c'est très bien passé, y'a déjà le trou au dessu de la pédale d'embrayage qu'il faut juste agrandir ...

Modifié par Bouli