Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info vitesse sur porte instrument


Messages recommandés

Voila je possede un TT v6 de 2003 et je souhaite lui poser un GPS adaptable qui nécessite l'info vitesse.

 

Mon modèle ne dispose pas de la fonction GALA ( valable jusquen 2001 ) sur le bornier autoradio ausii je souhaiterai savoir ou trouver le bon fil sur le porte insturment ( broche bleue selon info en ma connaissance actuellement)

 

Par avance merci car j'enrage à l'idée d'avoir la voiture démontée depuis une semaine

 

John Puter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peu reupere le gala au niveau du cache cote conducteur au niveau du pied gauche a confirme chez audi il te diront la fiche ,la couleur du fil .

j ai monte un autoradio gps sur mon a4 de 2004 je suis passe chez audi et l instalateur hifi ma tout donne :bigthumbup:

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, sur mon TT de mars 2003, la fonction gala était bien présente via le concert2 :coucou:

 

a partir de 2002 apparition du bus can donc suppression d informations comme le gala au niveau de la broche iso de l autoradio. reste à voir sur l option bose mais selon le schema electrique plus que trois infos sur tous les modeles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as soit le PI broche 31 sortie tachymetre 2 fiche bleu soit la borne 3 sortie tachimetre 1 (déjà prise faut ponter).

 

Voila ca c'est valable sur mon TT de 2001 mais je pense que c'est pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...