Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le contour de la calandre en noir mat et les deux parties verticales dans le pare choc avant :

<_<

Avant :

a01adsizednf0.jpg

Après :

aadsizedcb7.jpg

Alors ?

Posté(e)

:malelovies:

Sur le jaune, c'est superbe, sur du gris je serais plus prudent...

<_<

Posté(e)

Jaune, rouge, bleu... c'est à faire mais sur des couleurs sobres... mieux vaut s'abstenir... de toute manière, il est facile de se retourner. Ouf a le détail des références :bigthumbup:

Posté(e)

Comme "Morgan"

Je pense que sur le gris ca doit le faire, pas sur le noir par contre.

J'ai même vu un mec peindre les anneaux en noir, mais la c'etait moche, enfin chacun ces gouts...

Posté(e)

:malelovies: J'aime bien, merci pour le lien je n'avais pas vu :bigsmile:

Maintenant, sur du gris, en faisant juste le contour de la calandre ça peut rendre bien et les retro en alu ça ne fera pas "désordre" puisque la voiture est grise !? non ? pas comme sur le jaune ou il avait du remettre ses coques jaunes d'origine car là ça choquait un peu plus ...

:coucou:

Posté(e)

Je laisserai ce bord chromé pour la bonne et simple raison que cela rappelle les rétros!!! Mais bon, c'est ta voiture :P :P :P

Posté(e)

:P non, y a les anneaux aussi pour cela...la grille toute noire je trouve ça plus sport et ça agrandit la calandre en fait :bien:

Posté(e)

Je suis d'accord pour le mode sport et l'agrandissement calandre.... Mais si tu voulais le modèle sport, il fallait prendre une couleur flashy ;)

Posté(e)

Ah oui effectivement, je comprends... Je suis fan de la 147GTA :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Le S3 est tout de même dans l'ensemble super bien, ce que je préfère et c'est pour cela que j'en ai repris un, c'est son excellente polyvalence que je ne trouve nulle part ailleurs... :)

Posté(e)

:bigsmile: Je profite du rassemblement d'audi passion pour retoucher quelques photos de la S3 grise avec retro alu (même que moi), voici le résultat ... je trouve cela vraiment bien, je pense que je vais le faire :

calandrenoireak5.jpg

calandrenoire2qp7.jpg

Posté(e)

et en rose bonbon ça donnerai quoi sur une grise ? :MdrDevil:

Non sans déc. je trouve ça pas mal même si je ne le ferai pas sur la mienne :coucou:

Posté(e)

Qu'est ce qui te fait changer d'avis???? :P

Posté(e)

J'ai peur que ça fasse tuning et que ça ne suive plus avec les retros...je verrai bien :P

Posté(e)
J'ai peur que ça fasse tuning et que ça ne suive plus avec les retros...je verrai bien :P

c'est à çà que je faisais allusion... j'ai du mal m'exprimer :bigthumbup: