Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

ça y est, après avoir commandé mon pot Milltek, complet, toute la ligne avec le cata hightflow, l'intermédiaire et le silencieux + la double sortie - façon 225 ch. Je l'ai commandé chez Jacquemin et fait expédier chez mon garagiste adoré. Stef's auto me l'a gentiment et professionnellement bien monté, très bien équilibré sur les deux sorties. :malelovies: Super.

Je ferai des photos ce week-end et je vous les posterai. Les deux sorties sont sérigraphiées "Milltek" et le bruit... alors là, parlons-en. J'avais beaucoup lu de poste a ce sujet, mais lorsque tu es dans ton TT, c'est autre chose. Le bruit est simplement envoutant.

:huh: Pourquoi ais-je changé mon autoradio il y a quelques semaines de cela ?

Maintenant avec le nouveau pot, je roule constament la fenêtre ouverte. :rolleyes: si vous voyez un conducteur de TT la vitre ouverte, c'est certainement qu'il a un pot Milltek ou autre.

Merci à tous ceux qui ont posté sur les lignes d'échappement, car grâce à eux, j'ai pu faire LE choix ;)

Bon je vous laisse, je vais prendre une pastille pour la gorge. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit doit etre sympa :eldiablo: :eldiablo: ... par contre, j'y voyais pas aussi cher pour une ligne complete (quasiment 2000€, c'est pas donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hot: :hot: vas z'y envoie le son :bigsmile:

 

J'attend le miens et j'suis impatient de voir ce que ca donne.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors 15 jours que tu as posté ton message et tojours pas de news?? :bigthumbup:

Modifié par quattro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ex TT180 pour avoir un beau bruit sur ma ligne milltek j avais du commande un tube sans silencieux intemrediaire car avant cela je trouvais pas ça super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...