Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B5 avec des problemes de puissance


Messages recommandés

hello tout le monde!

 

Voila, je possède une audi s4 abt année 2001 et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle a du mal a monter dans les tours de temps en temps, mais aussi une perte de puissance. je n'ai plus le "coup de pied au cul" à 2000 tours. Par contre cela ne se fait pas souvent, mais je sais pas exactement à quel moment! ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'apres avoir fait quelques km sur autoroute, tout redevient normal. A chaque changement de vitesse les tours ont aussi tendance a rester bloquer.

Le débimetre, les pop off, le Y n'ont que 5000km. J'ai pensé a la sonde lambda, vu qu'apres passer la voiture au VAG il y a quelques mois, il parrait qu'elle avait des defauts sporadiques. Est ce que la n75, c'est le boitier papillon?

J'aimerais savoir si ca s'est deja arrivé a quelqu'un sinon si ce n'est pas le cas, je vais sortir les défauts sur vag-com!

 

merci de votre aide

 

P.S. une derniere question: est ce qu'il est conseillé de faire une vidange de la boite de vitesse et du pont?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies la pression de tes turbos.

Changes la N75 cela vaut à peine 40 € et cela prend 10 minutes.

La N75 c'est cela :

n75shmas4xk9.jpg

Concernant la vidange boite/pont cela ne peut que lui faire du bien, à 100 000 km c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel13! merci pour ta reponse, je vais essayer de la changer la n75, mais j'arrive pas a me retrouver dans ton schéma! elle se situe a coté des pop off? On m'a aussi parlé su boitier papillon, est ce que c'est la meme chose ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ds un autre domaine quand j'ai passé la mienne au 1551 ,il me dit que g un problème avec une sonde d'eau cela peut-il faire apparaitre des coupures :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Evos4, tu parles de la sonde de temperature d'eau la je crois. D'ailleurs moi aussi je dois la changer puisque l'aiguille de temperature d'eau a defois du mal a monter jusqu'a 90°!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le kilometrage peut-etre que ta sonde donne une bonne indication, mais que ton calorstat ou thermostat (suivant comment tu l'appels) reste partiellement ouvert et que reellement ton moteur n'arrive pas à monter en temperature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...