Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je suis curieux de savoir ce que sera la prochaine TT performante et des rumeur cours que ce sera la meme mecanique que la S3, je em demandais c'est quoi le turbo qui équipe la S3 T fsi

est ce le bon vieux K04

merci :)

Posté(e)

2.0 TFSi: 200ch ===> KKK K03

2.0 TFSi: 265ch ===> KKK K04

 

:coucou:

Posté(e) (modifié)

cool merci :)

ce qui veut dire qu'une fois la programmation changer on va se chercher 310 bourrins a peu pres plus un frigo frontale et un cold air pour l'air frais on pogne le 330 bourrins facilement...je serais au meme stade qu'avec ma TT 1 mais pour moins cher trop fort :)

Modifié par J.Gaï
Posté(e)

Oui, mais dans la 2.0 TFSI c'est un K04 Twin Scroll, rien à voir avec l'ancien K04 de la 1.8T !

Posté(e)

Voila l'explication:

source: www.auto-innovations.com

 

BorgWarner commercialise un turbo Twin-Scroll pour moteur à injection directe de forte puissance

 

BorgWarner Turbo Systems a développé un nouveau turbocompresseur Twin-Scroll K04 mis en œuvre pour la première fois dans un moteur à essence suralimenté à injection directe. Le turbocompresseur K04 se distingue par une valve pop-off électronique, une commande de dépression ainsi qu’une turbine au rendement optimisé. Pour une dépression définie, une soupape s’ouvre, ramenant ainsi l’air jusqu’à l’entrée du compresseur. Le turbocompresseur continue ainsi à tourner à haut régime. En cas de nouvelle accélération, la pression de suralimentation est directement disponible. L’effet de suralimentation produit par le turbocompresseur intervient dés 1400 tours/min. Ceci permet une réponse rapide du moteur sans perte de puissance, même à bas régime.

 

 

Posté(e)

et peut on monter un K04 sur un Tfsi 200ch ?? Est ce qu'il y aurai bcq de truc a modifier et y gagne t-on vraiment??

Posté(e)
cool merci :)

ce qui veut dire qu'une fois la programmation changer on va se chercher 310 bourrins a peu pres plus un frigo frontale et un cold air pour l'air frais on pogne le 330 bourrins facilement...je serais au meme stade qu'avec ma TT 1 mais pour moins cher trop fort :)

 

Ca me semble optimiste...mais bon... <_<

Posté(e)

Pas franchement, MTM propose 310cv rien qu'avec une reprog' et 330 en rajoutant une ligne complete...

 

 

Prepa MTM

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...