Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hé bien voilà, malgré un temps pluvieux (désolé pour les photos), j'ai enfin pu faire la connaissance de ma future voiture. Pour la petite histoire, j'ai commandé cette S3 chez le père d'un ami qui est directeur d'un centre...Porsche. C'est sa femme qui va l'utiliser quelques mois comme voiture de direction. Bref, il y a pire comme caisse pour aller chez le coiffeur ou pour faire ses courses. Moi, j'ai encore 2 mois à attendre et suite à l'essai d'hier, je sens que ça va être long...

dsc02696ab4.jpg

dsc02697bg9.jpg

Ma future ex S3 dans le fond...

dsc02700hi9.jpg

dsc02702uk7.jpg

L'intérieur

dsc02704ln3.jpg

Posté(e)

Elles sont superbes ces voitures.Super Pelf vivement dans 2 mois alors. Tout comme moi encore 2 mois à attendre.

Ce qui m'embêterais à ta place, c'est que tu sais qu'elle est arrivée mais..... pas touche :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

Génial, on voit encore le futur passage de relais entre l'ancien ne et la nouvelle :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Très beau :bien:

Posté(e)

félicitation elle est chouette

bon courage pour l'attente

Posté(e)

cela va etre les plus long 2 mois de ta vie :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai l'habitude d'être patient mais depuis l'essai d'hier, le temps va paraître plus long... :bigthumbup: Je l'ai commandée fin septembre mais je ne l'avais jamais vue en gris en vrai ni essayé de new S3 avant. J'ai pu remarquer les différences entre les 2 générations de S3 et je me réjouis de recevoir la nouvelle.

Par contre, j'hésite toujours autant pour la calandre:

dsc02698qm7.jpg

J'aimerai la faire en noir mais je n'aime pas trop la calandre toute noire avec les anneaux noirs et le support de plaque noir. Sans compter que le prix chez Audi n'est pas loin du foutage de g... Je suis allé leur demander les prix des calandres: celle d'origine chromée est env 220.-CHF tandis que la noire est plus de 450.-CHF!!! Tout ça, sans compter les 2h00 de main d'oeuvre qu'ils demandent en plus.Je pense faire un mix des 2 avec l'entourage noir, le support de plaque gris et voir si je garde les barres chromées ou non. Bref...vivement le salon de l'auto et une petite visite chez les accessoiristes.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Super ta future nouvelle! :bien:

La calandre me parait très bien comme ça, c'est ton sur ton. :)

Posté(e)

Elle est magnifique, vivement quel soit en ta possession, bon courage pour l'attente :coucou:

Posté(e)
J'ai l'habitude d'être patient mais depuis l'essai d'hier, le temps va paraître plus long... :bigthumbup: Je l'ai commandée fin septembre mais je ne l'avais jamais vue en gris en vrai ni essayé de new S3 avant. J'ai pu remarquer les différences entre les 2 générations de S3 et je me réjouis de recevoir la nouvelle.

Par contre, j'hésite toujours autant pour la calandre:

Ils font la new S3 en break :blink: :blink:

:out1:

Posté(e)
Ils font la new S3 en break :blink: :blink:

:out1:

Non :jap: