Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est officiel, le V8 TDI est disponible sur le Q7.

Présentation officielle au Salon de Genève.

Les chiffres clés sont les suivants: 326ch, 760Nm, conso moyenne de 11.1l/100, 0 à 100km/h en 6.4 secondes, vitesse max de 236 km/h.

audiq7rijdend1903811gfy2.jpg

Modifié par Mitch
Posté(e) (modifié)

Ooops, erreur de topic _ Sorry !

Modifié par stfromlux
Posté(e)

sacrées perfs :blink: :eldiablo:

sympa de voir ce moulin dans la caisse du Q7 :bien:

de belles :Forum68: mercredi de ce bijoux :)

:coucou:

Posté(e)

En plus on note une belle augmentation du couple de 650Nm sur l'A8 à 760 sur le Q7 :bien:

Posté(e)

Zut, grillé par Max :bigsmile:

Par contre je me demande, uid de l'utilité de ce V8 qui semble bien compromis suite a la sortie du V12 TDi et sur la nouvelle A8 dans deux ans me semblet-il...?

En tout cas ils ont fait un bel effort sur le couple et donc sur la TipTro :bien:

Posté(e)
Zut, grillé par Max :bigsmile:

Par contre je me demande, uid de l'utilité de ce V8 qui semble bien compromis suite a la sortie du V12 TDi et sur la nouvelle A8 dans deux ans me semblet-il...?

ben, ca comble le trou entre le V6 et le V12 :bigthumbup:

Posté(e)

pourquoi tu as une autre réponse...? :bigsmile:

Posté(e)

Sacré vous va :bigthumbup:

Pour en revenir au sujet, disons que j'oré plutot pensé a un 3.0 TDi remanié dans le genre 3.0 D BMW bi-turbo du coté des 300chevaux...

Dans ce cas le V8 TDi aurait été de trop ;)

Posté(e)

audi a ce V8 il faut bien qu'il l'utilise, ils ont le véhicule assez idéal tu trouves pas?

Posté(e)

Tout a fait worky, j'accueille cette nouvelle avec enthousiasme (premier SUV proposé avec un V8 diesel me semble-t-il...)

Posté(e)

il y a aussi le ML non?

edit V8 306 CV :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Exact, je viens d'aller sur la page mercedes...

enfin il plafonne a 306 chevaux :bigthumbup:

edit : argl grillé^^

Modifié par audidriver
Posté(e)

exact bentley :bien:

je crois que le nouveau X5 y aura droit aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Concurrence oblige, en effet... et de plus, le moteur était disponible...

Le Ranger Rover TDV8 fait 271ch

Le ML 420 CDI fait 306 ch

Le nouvel X5 n'offre pas de V8 diesel, à noter que le 3.0sd (V6 de 286ch) n'est pas encore disponible à la commande sur le new X5, même si c'est prévu à moyen terme. Il est actuellement uniquement disponible sur le X3.

Côté budget, on dépasse bien les 70,000 €... sans les options ou packs optionnels.

Considérant les tarifs du Q7 3.0 TDI, le V8 4.2 TDI ne sera pas donné.

Posté(e)

Pour mon Q7 Avus , j'ai une prépa 285 cv et 600 nm de couple , et par rapport à l'origine c'est le jour et la nuit , tout ça pour 1200 € . :bigthumbup:

prépé vendue chez Audi en plus . les perfs , mesurées : 0 à 100 km/h en 8,68 secondes avec des 20' et 237 km/h au compteur digital central ce qui doit faire un 230 mini .

Pour moi aucun interet d'avoir un V8 qui va couter 15/ 20000 € a équipement équivalent ! consommer plus couter plus en assur et plus cher encore en entretien.

post-139-1172927051_thumb.jpg

Posté(e)

Avec 760Nm de couple ce V8 fait mieux que celui de Merco dans la classe S qui est de 730 :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Les tarifs du Q7 V8 TDi sont disponibles sur audi.de :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je pense qu'ils sont tombés sur la tête : 70 500 euros le Q7 'de base', soit 20 000 euros de plus que le 3.0 TDi !!!!

Pour votre info l'écart de prix entre l'A8 3.0 et la 4.2 n'est 'que' de 18 000 euros :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je crois que le bon de commande va rester en stand-by :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

10000 roros le cylindre :coucou: