Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Y'a t il quelqu'un parmi vous qui aurait posé des plaquettes Ferodo DS 2500 sur une Audi A3 ?

Ce produit n'ayant pas d'affectation officielle sur la Golf GTI, on m'a répondu qu'il fallait me renseigner et savoir si d'autres véhicules du groupe pouvaient en être équipées. Je suppose que l'Audi A3 TFSI doit être équipée des memes étriers qu'une GTI.

Merci d'avance.

Joachim

Posté(e)

J'avais du DS 2500 sur mon TT...c'est pas mal.

J'avais aussi essayé du DS3000 mais ça crie...

Pour une conduite journalière et freinage efficace, Ferrodo DS Performance c'est :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)
J'avais du DS 2500 sur mon TT...c'est pas mal.

J'avais aussi essayé du DS3000 mais ça crie...

Pour une conduite journalière et freinage efficace, Ferrodo DS Performance c'est :bien:

Tu as laissé ton système de freinage à l'origine malgré une puissance pareille??? Si c'est le cas, faudrait que je vois si les étriers de ma Golf sont les mêmes que ceux de ta TT.

Modifié par Joachim
Posté(e)

Non, non, c'était avant prépa, pour la prépa, j'ai mis ça:

ppibrakeja2.png

ce qui donne ça:

freinfm7.jpg

Je pense que c'est efficace mais parfois je pense que c'est pas assez...

soit parce que je ne suis pas habitué (je roule pas bcp avec) et plage d'utilisation fort changée depuis prépa,

soit parce qu'il faudrait des étriers doubles pistons derrière pour un freinage plus uniforme... :unsure:

Posté(e)

J'ai également des DS 2500 sur mon A4 V6 TDI. C'est plutôt pas mal, après 50 000 kms elles sont encore largement en vie. Par contre mes brembo max

son quasiment mort. En gros il faut choisir, plaquete ou disque :). Remarquez c'est presque le même prix.