Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveaux phares à LEDs dans les Audi


dsts

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour les avoir vu de jour comme à la tombée de la nuit, on les voit de loin et c'est assez impressionant sans effet d'éblouïssement ! :malelovies:

 

Moi si je pouvais les mettre sur mon A6, ce serait top sans faire too much. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité ludoboy

intégration des feux diurne de la S6 sur une A4 8E B7:

 

375ob1.jpg

 

377vx9.jpg

 

380qq4.jpg

 

381yd0.jpg

 

205ti0.jpg

 

378zo5.jpg

 

376rr2.jpg

 

379mk6.jpg

 

367gt2.jpg

 

366ir0.jpg

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parirai tres cher sur le fait que nos cher constructeurs vont nous vendre ca aussi cher que des xenons sous pretexte que c est des Led ( la technologie ca coute cher )

 

tout ca pour 10 malheurese led a 10 cts d euros

 

rendez vous dans 5 ans

 

 

Bonjour,

 

un phare à LEDs n'est pas constitué que de LEDs encore moins de celles à 0,10 €.

Deplus pour augmenter le rendement lumineux (et leur conserver une température relativement basse), elles sont alimentées en courant pulsé.

Si tu sais produire des phares à LEDs pour un prix de revien très bas, alors lance-toi dans l'aventure et je pense que tu vas faire fortune.

Bonne chance et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un phare à LEDs n'est pas constitué que de LEDs encore moins de celles à 0,10 €.

Deplus pour augmenter le rendement lumineux (et leur conserver une température relativement basse), elles sont alimentées en courant pulsé.

Si tu sais produire des phares à LEDs pour un prix de revien très bas, alors lance-toi dans l'aventure et je pense que tu vas faire fortune.

Bonne chance et bonne route!

 

Ce n'est pas une question de vendre ca cher ou pas ,ce sera d'origine sur TOUS les prochains modèles de la gamme... Enfin,au moins ceux equipé de xenon.

L'A5 en est équipée de serie... TOutes les A5 sont équipées de xenon (Enfin les modèles actuels..)

C'est egalement prévu sur l'A4 qui arrive et sur le lifting de l'A6 prévu pour 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:exclamation: de serie sur A5 uniquement en finition ambition luxe.

 

les feux à LED sont couplés aux xenon, et c'est en option sur les autres finition.

 

cela sera certainement pareil sur la prochaine A4 .

 

par contre à termes , cela risque effectivement d'etre de serie sur tous les modeles...y compris la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de led utilisé est assé particulier il s'agit de la technologie luxéon(a priori) et donc elle coutent assé cher mais leur gain lumineux est important de plus cela necessite une alimentation electrique particuliere en courant "pulsé" il me semble(remarquable sur les feux arriere comme les A8 quand elle sont filmé) de plus ces led luxéon chauffe beaucoup(beuacoup plus qu'une led classique) et donc le phare devra necessiter une recherche concernant l'evacuation de cette chaleur

 

pour illustrer

http://www.led-fr.net/luxeon.htm

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...l%3Dfr%26sa%3DN

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de vendre ca cher ou pas ,ce sera d'origine sur TOUS les prochains modèles de la gamme... Enfin,au moins ceux equipé de xenon.

L'A5 en est équipée de serie... TOutes les A5 sont équipées de xenon (Enfin les modèles actuels..)

C'est egalement prévu sur l'A4 qui arrive et sur le lifting de l'A6 prévu pour 2008.

 

Bonjour,

 

un phare xenon équipé d'un feu de jour à LEDs n'est pas un phare à LEDs.

Dans un premier temps (comme je l'avais signalé plus avant dans ce post), seule la R8 sera équipée de phares à LEDs.

 

r8fullledssssssssssssssii3.jpg

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela dépend des politiciens, les phares LEDs ne sont pas encore homologables en Europe.

Les normes européennes ne sont pas encore finalisées et encore moins adoptées (alors qu'au USA oui, ils seront donc servir certainement avant nous!) et aucun pays européen n'a de norme applicable à ce type de phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

on trouve vraiment tout et n'import quoi sur Ebay :eldiablo:

 

dscf0068mb5.jpg

 

dscf1bj3.jpg

 

:eldiablo:

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui, un bête câble électrolumineux à 15 € collé dans un phare. Horreur Jacky et interdit sur la voie publique.

Ca n'a rien à avoir avec un phare à LEDs.

 

phareledsvd8.gif

 

(phare: dispositif d'éclairage de grande puissance, placé à l'avant d'un véhicule; merci Larousse).Ni avec les feux de jour de l'A5:

 

pharesa5xi3.gif

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

revenons aux feux de jour LEDs (et pas aux phares):

 

feuxjourledsjl1.jpg

 

Voici un autre emplacement (qui est certainement trop bas pour être conforme):

 

feuxjourleds2vn9.gif

 

Pour ceux qui comme Aaron Klumchuk (ou tous ceux qui montent de xenons sans règlage automatique de site et lave-phares) ne se préoccupent pas des règlementations, voici une manière économique de faire une tel montage:

 

* vous vous rendez chez un marchand de meubles en kit (>>>un site d'un tel marchand par exemple<<<)

 

* pour 36,63 €, vous pourrez équiper 2 voitures en achetant ceci:

 

ikealedsssssssssssssssssx5.gif

 

Ce n'est pas légal, mais voici ce que cela donne:

 

audiikeagr7.jpg

 

Pour moins de 19 € par voiture, ça fait quand même de l'effet!

 

Bon travail et bonne route!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rend vraiment pas mal sur l'A4 B7! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas cher, le résultat du kit Ikéa est bluffant. Mais quid de la pérénité face aux intempéries...

 

 

Bonjour,

 

on va donc commencer à en voir de plus en plus.

(le kit IKEA est prévu pour cuisine, salle de bain, etc... il accepte donc la pluie; reste à savoir s'il accepte le gel, la neige et les grelons. Mais il faut dire que pour 19 €, si on doit le remplacer, ce n'est pas une fortune).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres exemples :

audia4cabriotfl1yo1.jpg

 

c'est quoi cette calandre? c'est pas mal... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 modifiée?? <_<

 

on a l'impression qu'il n'y a que les baguettes verticales qui sont chromées... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien en francais pour ikea

 

quelqu'un a une idée comment faire le branchement sur nos titines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça donne sur la Passat !

 

Sinon j'ai vu hier une A5 avec les LED allumées et c'est tout simplement magnifique :malelovies: et c'est très voyant, même de loin ça a attiré mon attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il soit possible de faire ajouter en post montage des LED sur l'A5, comme celle qu possede l'ambition luxe. Je n'ai pas pris l'option sur la mienne (ambiente) , car je ne voulais pas particulierement les xenons, mais les LED me plaisent un max , et j'aimerais bien les faire ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien en francais pour ikea

 

quelqu'un a une idée comment faire le branchement sur nos titines?

 

je me pose la même question. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien en francais pour ikea

 

quelqu'un a une idée comment faire le branchement sur nos titines?

 

pas d'électricien parmis vous!!! car je suppose que le branchement d'origine doit être du 220v... <_< alors avec un branchement sur la batterie, je ne sais pas bien ce que cela peut donner... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...