Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je viens de relier un kit parrot ck3200ls a mon concert.

Pour ceux que cela interesse,pas besoin de rechercher un + contact dans la boite de fusible, petite astuce, je me suis servi du remote de l'ampli qui sort de l'autoradio.le parrot ne s'allume que si l'on allume l'autoradio, comme on en a besoin pour les haut parleurs, il est tjrs en fonction

Et pour ce qui est du cablage au niveau de l'autoradio, il suffit de recuperer un connecteur iso , d'en extraire les fiches avec un petit tournevis, de souder les fils du kit; a savoit, mute, line-, et line+ et de les remmettre dans le connecteur aux eplacement comme decrit dans le brochage de l'autoradio.

Resultat montage complet en 60 mn ( montage 45 mn, essai 15 mn).reste a disposition si besoin d'info complementaire

Posté(e)

Pas bete le coup du remote, mais attention généralement le courant qui en sort est de faible intensité,( moins de 1 ampère) il n est pas dit que l'autoradio puisse alimenter longtemps ton kit main libre. Maintenant si ça marche pourquoi pas.... <_<

Posté(e)

Bonjour,

Comment as-tu installé le micro et comment as-tu passé le cable du micro

As-tu des photos

Merci d'avance

Seb (De Cherbourg)

Posté(e)

Pour ce qui est de l'alimentation du kit, il se fait par le +12 batterie, le + apres coontact ne sert que de reveil au kit, c'est comme les ampli, pas d'intensite demandée.

en ce qui concerne l'installation, je met des photo de l'install finale des que je peux, ou du moins que j'ai un nouvel apn, vendu le mieux et pas nouveau pas encore disponible, pour l'instant en voici une au cours des essais

J'ai modifie la sortie du cable pour le faire passer derriere l'ecran, pas de fil apparent, le micro, je l'ai place au niveau du retro, hesite encore e a l'integre dans la console d'eclairage, faut que j'essaie pour evaluer la qualite audio.

dsc00001gg1.th.jpg

url=http://imageshack.us]dsc00001gg1.jpg[/url]

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

moi je l'ai fait installe par un pro et pour ce que sa interesse

pour installer un kit Parrot LS COLOR 3200 sur un autoradio d'orignine AUDI Concert 2 on peut tirer un + contact depuis le connecteur de commande de la clim plus simple que d'aller le chercher dans la boite a fusible

il a cherche a l'aide d'un testeur et en tournant la clé a chaque fois sur le petit connecteur derriere la cmd de la clim (fiche beige) et il a souder une cosse sur le fil orange du parrot

et tout fonctionne correctement