Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pouvez-vous me dire quelle radio d'origine audi je peux monter dans mon audi A4 B5 de 1997, pour le moment j'ai un delta (je crois)qui est fatigué.

J'ai vu qu'il existe des chorus, gamma, delta, etc.

Par avance merci

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Sachant que c'est une A4 de 97, puis-je y monter un concert ou un chorus à la place du DELTA ?

Merci

Posté(e)

Salut

fais une recherche, et va voir dans la section adequate: multimedia et tu devrais trouver les reponses a tes questions.. :bigsmile:

Posté(e)

Salut

J'ai fait une recherche avec chorus etc, mais rien vu qui réponde à ma question ! <_<

Merci

Posté(e) (modifié)

Fais une recherche avec le concert et changement d autoradio peut etre, fait un topic avec ta question dans multimedia et envoie un MP un modo (ns127 ou fredbbs) pour qu ils ferme ce topic...

Petit conseil qui n engage que moi, remets pas un poste d origine, que tu va trouver d occas, qui aura surement des problemes comme tous (bouton du volume qui deconne)...

Pour un prix similaire, tu trouvera du neuf, de marque et de qualité...

Voila bonne recherche @+

Modifié par Juan Carlos
Posté(e)

Surtout qu'aujourd hui, en matiere d'autoradio on trouve des choses assez sympas qui intégrent le bluetooth, la lecture MP3, etc !

Posté(e)

merci pour vos conseils, mais pouvez-vous m'orienter sur un autoradio mp3 à affichage rouge, car je ne voudrai pas dénaturer le design du tableau de bord.

Posté(e)

Salut,

Personne n'a remplacé son autoradio ?

Deplus, j'ai lu qu'une interface est obligatoire pour les HP arrieres et le hp de basse !