Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Question de finition


mike666

Messages recommandés

Bonjour à tous , étant novice dans le monde des A3 et voulant acquérir prochainement une Old A3 1.8T 180 (en finition Ambition) de 2001, je voudrais savoir s'il est possible de connaître son niveau de finition d'après la carte grise ou encore d'après les équipements. Peut-on avoir une Ambiente avec le régulateur de vitesse et le radar de recul en option ? En effet l'ancien propriétaire ne connaît pas le nom de sa finition et comme la voiture est assez loin de chez moi, je voudrais être sûr que c'est bien une Ambition avant de faire le déplacement. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

Longue vie à ce forum qui est génial!!!!

:bien:

 

 

P.S: ci-joint un aperçu de l'intérieur si ça peut aider à reconnaître

 

intrieuric1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse Billeuz, me voilà rassurer. Je vais donc chercher aller récupérer la voiture mardi 27/02 dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai hâte de l'avoir, ça fait des années que je rêve d'une A3 et j'ai enfin les moyens de me l'offrir. Y a t'il des points essentiels à surveiller sachant qu'elle à 59000kms ?

Je pense que je n'ai pas fini de venir sur cet excellent forum. Dès que j'ai la voiture, je mettrai 2-3 photos. A très bientôt et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture a plus de 5 ans. Je ne sais pas pour les moteurs essence mais sur les TDI la distrib + pompe à eau est à faire soit à 90mkms ou 5 ans. Il faudrait te renseigner dans une concession ou qu'un possesseur de ce moteur réponde.

Le reste à voir: usures des disques, pneus.

 

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...