Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'obtiens l'erreur en sujet systématiquement. Et pourtant je suis connecté, je peux envoyer des messages (la preuve) et des MP, etc.

Cela a pourtant fonctionné jusqu'à il y a qq semaines (je ne sais plus exactement quand)

Vous avez aussi le pb? Il y a une solution connue?

PS: J'ai essayé de nettoyer mes caches, mes cookies, toujours pareil

Merci

--LC

Posté(e)

la fonction "nouveaux messages" est basée sur le moteur de recherche qui est désactivé, je note par ailleurs que les titres des posts épinglés ne permettent pas de savoir que cette fonction est concernée par la restriction...

:coucou:

Tophe, qui préfère la pédagogie à la moquerie...

Posté(e)
c'est dommage d'arriver là et de ne pas lire les messages épinglés :rolleyes:

Procès d'intention...? ;-)

Désolé... je n'avais pas fait le lien entre "moteur de recherche" et "nouveaux messages".

Et ça coûte combien l'abonnement au moteur de recherche?

Ca doit être marqué quelque part, mais comme je ne maîtrise pas encore les lieux, je n'ai pas trouvé. Faudrait un moteur de recherche... (Mince planté! Boucle infinie)

Idée: Si l'info existe, elle pourrait être ajoutée au topic mentionné ci-dessus.

Cheers

Posté(e) (modifié)

Ben c'est écrit en toutes lettres, il faut être adhérent LCQA ...

edit : Grillé par Billeuz !!

Modifié par Pio
Posté(e)

Procès d'intention...? ;-)

Désolé... je n'avais pas fait le lien entre "moteur de recherche" et "nouveaux messages".

ni moquerie, ni procès d'intention, mais je constate juste que 5 lignes plus bas, il y a un sujet intitulé "fonction recherche" puis un juste dessous "bouton voir les nouveaux messages" dans lequel Jin Roh donne même une solution de contournement à ce désagrément. Alors dans ma petite tête, je me dis qu'il est dommage d'arriver jusqu'à ce forum sur la vie du site et du forum et de ne pas regarder rapidement si un sujet ne se rapprocherait pas de mon problème.

Il me semble que c'est un reflexe que chacun devrait avoir, mais je dois être un doux rêveur.

Je veux bien passer pour le vilain modo, ça ne me pose pas de problème, mais si on pouvait éviter de me prendre pour une truffe, ça m'arrangerait :bigthumbup:

PS : il s'agit même d'une des règles de ce forum, règle qui n'est d'ailleurs pas spécifique à AP puisqu'il s'agit d'une règle de base que l'on retrouve dans quasiment tous les forums.

Avant d'ouvrir un sujet, veillez à vérifier au préalable qu'il n'en existe pas un (voire plusieurs) traitant d'un problème similaire.
Invité ludoboy
Posté(e)

+1

tout le monde ne passe pas sa vie sur ce forum à lire les différents post

Posté(e)

Pour voter vilain tapez 1, pour voter truffe tapez 2.

1 euros par sms envoyé ou reçu...

:up1:

Posté(e)

m'en fous car dans les deux cas c'est moi qui touche :bigthumbup:

Posté(e)

Les résultats après une courte page de pub. :bigthumbup:

1 euro X 21 800 forumistes =Q7? Cayenne?

Posté(e)

on est quand même loin du compte ou alors il faudrait que vous votiez trois à quatre fois chacun :exclamation:

Invité ludoboy
Posté(e)
m'en fous car dans les deux cas c'est moi qui touche :bigthumbup:

CQFD

Posté(e)

Oula... J'voulais pas déclencher la polémique...

J'croyais juste qu'il y avait un bug, et voulait le rapporter à qui de droit via le forum.

Ben c'est écrit en toutes lettres, il faut être adhérent LCQA ...

Ce que je que je voulais dire dans mon post précédent, c'est que j'avais vu dans le topic qu'il fallait être adhérent LCQA, mais n'avais pas vu comment être adherent.

Et je viens de voir comment grace au gros _ICI_ de la signature de notre camarade.

Alors, motivé je clique... Puis sur "Format PDF" par réflexe (je n'ai pas Word), et là...

"Not Found: The requested URL /club_audi/inscription_club/bulletin_inscription_lcqa_2007.pdf was not found on this server."

Mince... Il doit falloir être adherent pour télécharger la fiche d'adhésion :eldiablo:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

+1 lch

ahahaha, mort de rire.

et puis ca marche pas non plus avec word

Modifié par ludoboy
Posté(e)
je n'ai pas Word"

et puis ca marche pas non plus avec word

si si, le fichier .doc est bien disponible et pour l'ouvrir pas besoin d'avoir word, open office fait ça aussi bien :coucou:

Posté(e)

@NSI27: le lien fonctionne bien . Par contre c'est le fichier (.pdf) qui est absent.

http://forums.audipassion.com/club_audi/inscr...n_lcqa_2007.pdf

Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.audipassion.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.

Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable

Internet Explorer

Posté(e)

En attendant, voici une version Jpeg, qui devrait pouvoir compenser certains problèmes temporaires du site :)

edit modérateur : remplacée par la version pdf qui se trouve un peu plus bas

Posté(e) (modifié)
"bouton voir les nouveaux messages" dans lequel Jin Roh donne même une solution de contournement à ce désagrément. [/b].

Il faut quand même admettre que la fonction de contournement ne permet absolument pas de trouver des anciens messages et donc de parcourir les archives extrêmement riche du site.

Quant à adhérer à AP pour accéder au moteur de recherche, je trouve la remarque cinglante pour les nombreuses personnes qui vous lisent et qui ne sont pas ultra fan au point de cotiser 50€ dans une association.

A décharge, il me semble avoir lu que la situation est temporaire.

Surtout ne voyez aucune attaque dans mes écrits, ayant trempé dans des assos je sais ce que c'est et surtout j'adore ce site et le recommande régulièrement ;-)

Modifié par fabandit
Posté(e)

Disons que la "recherche" ainsi que la fonction "Nouveau message" sont trop gourmand pour le site, devant le nombre trop important de demandes de recherches effectuées. Dès lors, pour éviter les plantages pour tout le monde (inaccessibilité au site pour les adhérents et forumistes), il a été décidé, non pas de supprimer la totalité des fonctions liées à la recherche, mais d'alléger les requêtes de recherches en limitant le nombres de demandes.

Ainsi, il a été souhaiter de laisser uniquement cette recherche aux adhérents qui ont fait l'effort financier de soutenir le club, et ainsi permettre aussi que le site soit quand même accessible à tous sans plantage.

C'est la raison de ce choix, en attendant une meilleure solution.

Merci pour la compréhension de tous :jap: :jap:

Invité ludoboy
Posté(e)

c'est parfait, merci pour ces explications clairs , courtoises et sympathiques, qui font plaisir et change un peu de l'esprit agressif de certain.

maintenant on a bien compris (pour ma part depuis longtemps) mais franchement il y avait de quoi rigoler, c'était bien marrant.

j'apprécie ton discourt simple et explicatif.

salutation.

Ludoboy.

Posté(e)

voilà une version pdf de la demande d'inscription 2007

Tony, j'ai enlevé ta version jpg un peu lourde :coucou:

Il faut quand même admettre que la fonction de contournement ne permet absolument pas de trouver des anciens messages et donc de parcourir les archives extrêmement riche du site.

tu as tout à fait raison et je l'admets d'autant plus facilement que jamais personne n'a eu la prétention d'affirmer que la solution évoquée avait pour objet de remplacer la fonction de recherche mais juste de contourner le désagrément collatéral de la suppression de la fonction voir les nouveaux messages

bulletin_inscription_lcqa_2007.pdf

Posté(e)
Tony, j'ai enlevé ta version jpg un peu lourde :coucou:

Aucun soucis ;) . C'était juste en attendant une meilleure solution.