Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile:

salut a tous

je pense que le sujet deja abordé mais vu que la fonction recherche ne fonctionne pas...

Je cherche outil pour voir mes codes defaut et les effacer si necessaire sur mon s4 de 2000, un truc simple....

Qu'en pensez vous?

http://cgi.ebay.fr/REPAREZ-VOUS-MEME-VOTRE...1QQcmdZViewItem

merci a tous

:coucou:

Posté(e)

Je pense que ca va te donner juste le numéro du défaut aprés va falloir chercher dans une liste a quoi cela correspond et puis tu pourra juste les lires tu ne pourra pas les effacer ou faire des modifications comme c'est possible au VAG COM...

FRED

Posté(e)

bonjour

perso je viens de commander celui la: http://cgi.ebay.fr/DIAGNOSTIC-VW-AUDI-SEAT...1QQcmdZViewItem

du meme vendeur ,mais avec cela il te faut la prise vag com en vente sur ebay ainsi que le logiciel vag com avec le manuel (ca tu le trouve facilement sur le net!!!) et enfin un rdi portable voila je suis pas tres ancien sur ce forum mais j essaie de repouduire mais recherche

au fait la prise que j ai prise correspond a mon vehicule audi A4 2.5 litres v6 boite tiptronic mais peut etre que pour la tienne le modele que tu as choisie suffit .envoi un mail au vendeur ils ont l air sympa il te repondront pour te dire le modele correspondant

bon jespere avoir etait clair @+ :rolleyes:

Posté(e)
Je pense que ca va te donner juste le numéro du défaut aprés va falloir chercher dans une liste a quoi cela correspond et puis tu pourra juste les lires tu ne pourra pas les effacer ou faire des modifications comme c'est possible au VAG COM...

FRED

pourtant c'est bien noté qu'il les efface les codes defaut

apres pour retrouver la correspondnace des defaults je me debrouillerai sur le net

je cherche pas un outil vag com juste un outil de diag

merci pour ces 1ers avis

:bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour l'effacement des codes défauts j'avais mal lu :rolleyes:

FRED