Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

La fonction recherche NFP donc je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un connaissait un site internet ou une adresse en region parisienne qui pratiquerait des prix interressants sur les kits suspension de marque bilstein/eibach ou koni.

Merci.

Posté(e)

Eurofac dans le 7-7 :bigthumbup:

Posté(e)

Merci.

C'est l'adresse que j'avais. On me l'avait donné sur le forum il y a quelques moi de ça.

J'hesite entre aller là-bas et le faire moi même en achetant tout le kit si je trouve ça à un prix interressant.

Posté(e)

à +/- 170 euros le montage et la géométrie au top, je ne m'embéterais pas à faire ça moi méme :coucou: Moi aussi je cherchais des prix bas sur le net et puis quand ils m'ont sortis le devis j'ai pas hésité longtemps, accueil super sympa et boulot parfait, la voiture était transformée ! :bien:

Posté(e)

Bon, ben je confirme, :bigthumbup:

Je viens de faire établir un devis chez EUROFAC 77 pour un kit Bilstein Eibach pour mon A6...au passage, Dominique est vraiment super pro !!!

sur le site: le kit ressorts + amortisseurs revient à 862e ttc et avec la ristourne club Audi ça revient à 951€ ttc ...coupelles d'amortisseurs + pose + géométrie compris

Même chose pour un ami qui fait rabaisser sa Mercedes coupé et qui fait parti d'un club mercedes: 1015€ ttc tout compris au lieu de 1290€ ttc pris officiel

Alors pour du matos de qualité, c'est quand même top !!!

:ap: :ap: :ap:

Posté(e)

C'est pour ça que je vais aller chez eux.

:bigsmile:

Par contre j'ai un doute maintenant en ce qui concerne le ressorts, eibach en -25 ou HR en - 35...

J'ai peur que -35 avec du 17" ça fasse bas et que ce soit genant j'ai un peu connu ça avec mon ancienne Golf)

En plus je ne connait pas la difference de comportement entre les deux marque (si progressif ou non et le reste).

Je pense rester sur le eibach.

merci à vous en tous cas.