Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon week end avant tout et à tout le monde!

j'ai remarqué depuis pas mal de temps que mon tapis coté conducteur était toujours très humide, limite trempé! :furious:

En le soulevant j'ai remarqué une grosse tâche d'eau, qu'est ce qui ne tourne pas rond avec ma voiture? :angry:

Il doit sûrement y avoir une durite qui a lâché. Quelqu'un a une info sur la probabilité d'un tel phénomène?

merci d'avance

prudence sur la route!

Posté(e)

non je ne crois pas, je n'ai jamais remis de liquide de refroidissement depuis 3 mois et il est à niveau donc ....ca doit venir d'autre part...

:(

en plus le liquide n'a pas vraiment d'odeur...

Posté(e)

ben en fait ça le fait même s'il ne pleut pas dehors...

je ne vois pas d'explications à ce problème.... :colere:

Posté(e)

Ben il pleut pas dans le ciel de provence ;) ;) ;)

Peut être les condensa de clim???

Posté(e)

Salut,

Est ce que le chauffage marche correctement ? :coucou:

Posté(e)

en ce qui concerne la nébulosité dans le sud, je dois reconnaitre que c'est souvent grand beau temps, sauf ce WE comme par hasard!! :P

bon sinon côté clim ca marche bien (chaud et froid) et c'est vrai que j'ai pensé au condenseur de clim car ça le fait surtout après que la clim ' ait fonctionné!

creusons de ce côté là!!

be safe!

Posté(e)

ta jeté un coup d'oeil a ton filtre d'habitacle?

j'avais eu le meme souci, le filtre s' était déclipsé et a la premier pluie... plouf plouf :P

Posté(e)

+1 avec little boy :bien: deja entendu parler de se problem et ca venai du filtre habitacle si mes souvenir son bon

Posté(e)

Moi je pencherai plutot pour le condenseur de clim d'après les éléments que tu nous donnes (temps, chauffage qui marche, etc.)

Tu la fais marcher longtemps ? fortement ? Le compresseur fonctionne-t-il correctement ?

Silvain

Posté(e)

niveau clim je la laisse tourner pas violemment, genre 21° sauf le matin où ça tourne à fond (y fait quand même froid!!)

je serai curieux de savoir où se trouve ce condenseur de clim.

Pour info, il n'ya aucune goutte qui tombe, ça vient d'en dessous!!! donc je ne pense pas que le filtre d'habitacle soit coupable...

merci pour vos réponses si jamais vous en savez un peu plus n'hésitez pas! :bien:

bonne route

Posté(e)

je vais peut etre dire un betise mais il me semble qu il y a en dessous des véhicules des bouchons permettant d'évacuer l'eau présente à l'intérieur suite à un sinistre ou autre phénomene, il serait peut etre judicieux de vérifier s il existe un bouchon sous la voiture et s'assurer qu il soit bien en place ... et je me répète , je dis peut etre une connerie :)

Posté(e)

alors là aucune idée mais merci pour l'idée!

quelqu'un a déjà entendu parler d'un bouchon pour vider de l'eau sous le chassis côté conducteur?

Encore un problème Audi S3 à élucider!!

:angry:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai également ce probleme.Je pensais que c'etait dû a la neige que j'avais sous les pieds qui avait fondue mais l'eau est toujours là et ça fait quasiment 2 mois que la neige est tombé.Et ça le fait seulement sous le tapis conducteur.Peut etre un bouchon qui serait parti...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur!

Posté(e)

La voiture est t'elle passé par la case Carrosserie pour peinture ou redressage ?

ou,

N'y a t'il pas des feuilles dans le compartiment moteur qui puissent empêcher l'évacuation d'eau ?

Bonne recherche !

Antoine

Posté(e)

Oui elle a eut droit à un voile avant l'été.Tu crois qu'il y a un lien?

Posté(e)

Tout à fait possible oui...

Sachant qu'il y a une sorte de plaque dans la porte qui évite justement l'entrée d'eau dans l'habitacle... Si cette plaque n'est pas bien en place, l'eau s'accumule puis fini par resortir sous les tapis...

Idée peut être à creuser...

Bonne fin de soirée,

Antoine

Posté(e)

Et tu sais ou elle se trouve cette plaque exactement?

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir à tous.Ca y est j'ai tout vérifié et il manque effectivement un bouchon rond sous le plancher coté conducteur.Ouf,ça me rassure que ce soit que ça!il me reste plus qu'a trouver la réference et fini la pataugeoire!!!!

En tous cas merci à tous pour vos bon conseils et à charge de revenche! :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous.Aujourdhui je suis passé chez mon concessionnaire commandé les bouchons.En fait ce sont des obturateurs rond qui se clipsent sous le chassis et ça vaut....92 centimes l'obturateur!

Pas de quoi s'embeter à passer le seche cheveux tous les deux jours!

Cordialement.