Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :jap:

J'ai vu aujourd'hui une A3 Sportback sur la route, mais très brièvement (il roulait pas doucement le bougre... :P ) et je l'ai trouvée magnifique...

L'identification n'était pas présente à l'arrière, mais vue de derrière, double échappement + un bas de caisse comme une grille, un treillis... Je n'ai pas vu de logo Sline... Serait-ce le nouvel arriere de la TDI 170 ? Parce que sur la 3.2V6, je n'ai pas le souvenir de ce bas de caisse grillagé couleur carroserie...

En tout cas elle était vraiment belle et j'aimerais bien trouver la même :)

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

A mon avis c'est kéké tuning inside...

C'est aussi ce que je me suis dit mais je demande quand même si cela ne correspond pas à une version série...

En tout cas, si c'est le cas, c'était plus de la préparation que du kéké tuning :) Parce que franchement c'était discret et en même temps ça lui donnait un look agressif façon RS

Posté(e)

Serait-ce le nouvel arriere de la TDI 170 ?

Merci pour vos réponses ;)

Le Tdi 170 n'a pas d'arrière spécifique !

il a une double sortie d'echappement droite, comme toutes les A3 de plus de 110 kw, ou équipée

du kit Sline ext.

B)

Posté(e)

En tout cas, si c'est le cas, c'était plus de la préparation que du kéké tuning

surement mais ici ils font pas la différence ...

pieces 100% AUDI = TROOOOOP BIEN :)

pieces autres qu'audi = tuning jacky kéké les bons tuyaux ... <_<

Posté(e)

Mais bien sur!

Tu crois que je suis un piqué audi ou quoi?

Remarque il vaut surement mieux mettre une pièce audi ou aftermarket qu'une pièce fait soit même.

Et justement je connais pas de pièce aftermarket avec du GRILLAGE. :bigsmile:

C'est pour ça que j'ai dis kéké tuning, maintenant si tu le prend pour toi...

Posté(e)

je pense qu'il est bien difficile de juger un kit sans :Forum68:

bien sur les meilleurs sont souvent chez audi :bigthumbup: :bien:

maintenant certains préparateurs font de l'excellent travail dans l'esprit audi :jap:

quand aux sorties droites sur les TDi elles sont liées au fait d'avoir un filtre à particules

ou pas.

:coucou:

Posté(e)

il y a un filtre a particules sur le Tdi 105 et 140, et eux n'ont pas la sortie droite ;)

Il faut le kit ext Sline ou +110 kw pour avoir cette sortie :jap:

Posté(e)

surement mais ici ils font pas la différence ...

pieces 100% AUDI = TROOOOOP BIEN :)

pieces autres qu'audi = tuning jacky kéké les bons tuyaux ... <_<

<_<

Si tu n'aimes pas être "ici", libre à toi d'aller ailleurs :blink:

Posté(e)

+1 je n'aurais pas mieux dit :bigsmile: :coucou:

Il faut de tout pour faire un monde il parait. Du petit gars en A3 toute simple qui se la pète genre "laisse tomber ici ils sont cons ils ne nous méritent pas" au mec super agréable possesseur de nombreuses Audi haut de gamme... :)

C'est... varié :bigsmile:

Posté(e)

Voilà et dès qu'il y en a qui ne respecte pas cette ce mélange des genres et ne peut s'empécher de cracher son juvenile venin... un petit coup de :whip: :nanana: :degage2: :couppied: :fouet: :gun6: :sportif:

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour ne serait pas un kit comme celui la que tu aurais vu :coucou: en tout il y'en a une grise qui tourne pas loin de chez moi chaque fois que je la voit je suis :wub:

Kit Sportback

FRED :coucou:

Posté(e)

Bonjour ne serait pas un kit comme celui la que tu aurais vu :coucou: en tout il y'en a une grise qui tourne pas loin de chez moi chaque fois que je la voit je suis :wub:

Kit Sportback

FRED :coucou:

Merci Fred !!!! :jap: :jap: :jap:

C'est exactement cela !!! On ne voit pas le détail sur la photo mais au dessus des pots, c'est bien ce bas de caisse formée d'une grille qui donne l'effet d'un extracteur d'air. Et la voiture dans son ensemble c'est bien celle là ! :bien:

Donc maintenant que je connais le type de préparation, il me reste à savoir combien ça coûte pour ma prochaine A3 SBK :)

En tout cas merci et perso, je continue à penser que ce n'est pas du tuning ou jacking :bigsmile: mais bel et bien une jolie préparation ;)

@ bientôt :jap: