Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Sur les A4 Avant avec le Navi+ RNS-E il est proposé d'intégrer au MMI le tel. en main libre via une liaison Bluetooth.

Or sur les A6 Avant livrées avec le même Navi+ RNS-E, cette option n'est pas proposée.

Quelqu'un as-t-il adapté le système main libre de l'A4 Avant sur son A6 Avant?

Trouves-t-on de quoi adapter le système nous même ou Audi doit faire le montage?

Merci d'avance pour vos expériences avisées.

Posté(e)
Bonjour à Tous

Sur les A4 Avant avec le Navi+ RNS-E il est proposé d'intégrer au MMI le tel. en main libre via une liaison Bluetooth.

Or  sur les A6 Avant livrées avec le même Navi+ RNS-E, cette option n'est pas proposée.

Quelqu'un as-t-il adapté le système main libre de l'A4 Avant sur son A6 Avant?

Trouves-t-on  de quoi adapter le système nous même ou Audi doit faire le montage?

Merci d'avance pour vos expériences avisées.

82623[/snapback]

Salut,

Il existe un kit bluetooh chez nokia qui a l'air de bien marché.

Je l'installe demain après-midi.

Mon joujou : SBK 2.0 TDI Sline avec GPS Plus

coucou.gif

Posté(e)
Salut,

Il existe un kit bluetooh chez nokia qui a l'air de bien marché.

Je l'installe demain après-midi.

Mon joujou : SBK 2.0 TDI Sline avec GPS Plus

coucou.gif

86224[/snapback]

Siemens à aussi un kit en seconde monte avec afficheur et mise en marche auto... mais utiliser le MMI serait mieux au niveau integration. surtout que le RNS-E posséde les fonctions de gestion Tel

Posté(e)
Siemens à aussi un kit en seconde monte avec afficheur et mise en marche auto... mais utiliser le MMI serait mieux au niveau integration. surtout que le RNS-E posséde les fonctions de gestion Tel

86711[/snapback]

Trop tard !!! Dommage en plus mon tél c un siemens...merci pour l'info quand même !!!

Pour ceux ki commande leur voiture pensez-y prenez le téléphone avec le GPS Plus ....Apres on regrette !!!!

En tout cas ce kit nokia marche trés bien bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Trop tard !!! Dommage en plus mon tél c un siemens...merci pour l'info quand même !!!

Pour ceux ki commande leur voiture pensez-y prenez le téléphone avec le GPS Plus ....Apres on regrette !!!!

En tout cas ce kit nokia marche trés bien  bien.gif

coucou.gif

88145[/snapback]

Par contre je n'arrive pas à trouver de magasin pour voir la bete et l'installer...

L'achat sur le net et le montage maison ne me fait pas peur, mais j'aimerai voir l'engin de pret afin de prévoir ou il pourait s'intégrer au mieux.