Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Quelques petits soucis avec l'A6 que je viens d'acheter me donnent des envies de changement.

Pour commencer je crois que le GPS picto au tableau de bord est naze il se lance bien la miss GPS me parle mais la position GPS reste toujours la meme et dans le nombre de satellites vus il affiche toujours 0 sur 8.

Le concert fonctionne bien mais il y a une ligne de pixel HS sur l'afficheur.

Je passe aux questions que je me pose.

Que ce passe t-il si je change mon auto radio d'origine est ce que j'aurais toujours un affichage sur l'ODB ?

et dans le cas ou c'est un RNSE aurais-je cet affichage ?

Puis-je monter un RNSE et garder mon antenne GPS ? si ce n'est pas elle qui est naze et comment le savoir ?

Est ce que mon GPS picto et ses commandes sont compatibles avec un RNSE ?

J'ai chercher sur le forum mais il y a trés peu de modifs sur des A6. avant de me lancer je voudrais avoir quelques conseils pour pas avoir de mauvaises surprises.

Merci

Posté(e)

Salut, je peut repondre que a une seule de tes questions

Si tu change l autoradio par un autre qui ne vient pas de chez audi tu n auras plus l affichage sur l odb...

:coucou:

Posté(e)

Merci c'est deja un début de réponse j'attends d'autres avis avant de me lancer. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour.

je possede une A6 de 2000, j'avais d'origine le GPS affichage odb simple, et puis j'ai eu envie de passer à un navi plus qui offre d'autre perspective (voir topic sur pc embarqué)

ma voiture etant de 2000 à priori je suis bloqué au RNS4 d'apres ce que j'ai lu c'est celui ci qui correspond a mon année.

pour ma part vu que la voitute etait deja equipé GPS il n'y a rien eu à prévoir en modif entre le symphony et la RNS4, dans un deuxieme temps je vais faire les modifs cablages préconisé par Allroad usa sur son topic.

Posté(e)

J'ai le même problème que toi concernant le GPS!

Hier, j'ai démonté le lecteur GPS pour voir derrière les contacts. J'ai bougé les fils et ensuite ça a remarché! 2, 3 puis 9 satellites de nouveau!

Mais ensuite, j'avais de nouveau 0 satellites...

Je cherche d'ailleur un schéma du GPS pour chercher plus en détails la source du problème...

Je viens de poster ici d'ailleurs...