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jay35

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À propos de jay35

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 20/07/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    BZH - 29 - Quimperlé
  • Marque et modèle
    Audi 6 Avant quattro tiptro 2.5 TDI
  1. salut scalpa exact... j'ai trouvé cette ref hier soir et c'est bien le kit de réparation sous la ref 059 145 283A dans les 60€ plus qu'a attendre ça demain matin et je remonte. Merci en tout cas j'avais cherché sous carprog2 j'avais pas trouvé... j'aurais pas eu l'idée d'aller voir sous la rubrique 9 !!!! merci
  2. Bonjour chat chat. Même souci que toi aurais tu les refs des fameuses bagues 23 ?
  3. oui je vais essayer de sortir un graph de mes logs.... je vais refaire un essai sur route et faire des reprises pour sortir un truc plus propre Ok je vois tout de suite les idées préconçu sur la bretagne!!!! ;-) oui il pleut souvent mais pas bcp et il fait beau tous les jours entre 2 averse ;-) pour moi aussi ma GV est clean car comme je disais je l'entretien régulierement cette nuit j'ai eu du mal a dormir du coup je pensais aussi à ma dépression et peut etre ma pompe à vide car j'ai percuté que je trouve que mon assistance du frein est pas tres tres dur et que la pedale à tendance a s'enfoncer toute seule en restant appuyer dessus... bref bcp de piste... j'aimerais bien controler ma dépression sortie de pompe à vide faut que je la trouve pour y jetter un oeil.
  4. je viens de faire un relevé avec vag com en roulant j'ai faire quelques accélérations et je mets la ligne avec la pression max que j'ai pu obtenir !!!!! ça me parait très très faible !!! 2162 Groupe 11 Engine speed Spec. intake press. Actual intake press N75 duty cycle 2900-4000 1900-2300 mbar 1900-2300 mbar /min mbar mbar % 3805 2121.6 2162.4 70.2 Et le groupe 3 EGR Engine speed MAF (specified) MAF (actual) EGR duty cycle 740-840 180-270 mg/H 160-290 mg/H 40-75% /min mg/str mg/str % 3735 879.2 690.8 95.5 Vous en pensez quoi ?
  5. oui il va falloir que je fasse un relevé au vag com... mais pb le mien est capricieux et il n'arrive pas à lire tous les codes du coup pas sur que je vais pouvoir faire un relevé? pour info c'est bien le groupe 3 et le 11 qu'il faut regarder? Non smayn pas de fumée... ou sur un gros kick down et aussi à la rigueur juste l'hiver qd il fait très froid mais en temps normal non pas de fumée. je viens de faire un peu de route cet aprem et j'ai fais que de la 4 voies.... si je suis à 80 a 1500 tr en gros si j’accélère un peu mais sans y aller fort pour pas déclencher le kick down... elle met tres longtemps à monter et fini par rétrograder en 4.... et 2000 tours passé paf ça monte!!!! s'il y a un possesseur de VAG COM dans le secteur je suis prenneur....quimperlé lorient voir quimper...
  6. Salut Frank Ah bon seulement 15 ! j'ai testé la vanne d'a coté de l'EGR et j'ai aussi 18 c'est la même ref mais sans le C du coup je ne suis pas certain que l'on peut les inverser. que veux tu dire par léger décalage entre consigne et pression réelle? comment voit tu ces valeurs. la pression à 1,2 et 1,5 tu vois ça ou ?
  7. Bonjour, je me permets de poser une question sur les valeurs que l'on doit mesurer sur une N75. le numéro de série est : 059 906 627 A j'ai lu qu'il fallait entre 25 et 35 Ohm. Je mesure la mienne à 17,5 (sans contact). Pourquoi cette question? j'ai un souci depuis très longtemps mais j'ai fini par m'y habituer et je m'en rend plus compte !!! en fait je n'ai pas de puissance en bas régime... je dois attendre 2000-2500 trs pour sentir la puissance arriver. avant c'est très très linéaire et très très mou. j'ai déja regardé bcp de choses, mon turbo et la capsule sont nickel et s'actionnent parfaitement sans point dur. pour info avant d'avoir déconnecter l'EGR je démontais mon turbo tous les 50 000 pour nettoyer la géométrie. arrivé dans les tours elle fonctionne bien pas de souci mais elle met longtemps a monter! autre chose j'ai testé en roulant en débranchant mon débitmètre, on sent une petite différence mais c'est pas hyper flagrant non plus. donc si la valeur que j'ai de la N75 n'est pas du tout bonne je vais commencer par changer celle ci. Merci d'avance.
  8. Bonjo Bonjour Ced, En fait ce que je me demandais c'est ou va le fil qui va du retro ? je sais que 2 fil moteur vont sur le relais mais ou va le 3eme? Ok merci pour les infos pour les 2 fils de l'electrochrome, maintenant c'est clair je pense que je les passerais tout de même en attendant que je change mon rétro intérieur aussi
  9. Bonjour Je suis en reflexion d'installer 2 rétros rabatables, et du coup je me demandais si ce n'était pas plus simple de le faire en installant ce module. d'apres les photos il faut couper les fils jaune et bleu... les relier ensemnle et chacun ensuite sur un fil du module SA MIRROR, est ce que cela veut dire que le relais 361 ne sert plus à rien?
  10. Merci burny, en effet cela m'aiderait beaucoup. En fait pour etre précis j'ai récupéré une A6 de 2001 en break TDI 163, quasiment la même que la mienne, que j'ai acheté pour pièces, et voyant les rétros rabbatables j'avais pensé les récupérer pour la mienne et surtout récupérer le faisceau qui va avec mais le probleme c'est que le faisceau des rétros est pris avec l'ensemble du faisceau et donc quasiment impossible à récuperer. je peux juste récupérer relais et porte relais les fils c'est quasi impossible à moins de démonter quasiment tout le tableau de bord!!!! je pense brancher uniquement la partie "rabatage" car les 2 fils de l'éléctrochrome je ne sais pas ou ils doivent aller donc a moins que ce soit simple, cette partie je la laisse tomber Merci de ton aide
  11. Ok le fil du bouton il va sur le relais je vois maintenant Par contre le 3eme fil qui va sur le capteur de position je ne vois pas! il se trouve ou ce capteur?
  12. Salut burny j'ai aussi sous la main 2 rabattables que je voudrais installer sur mon A6 Du coup j'ai quelques questions. j'ai, comme pour toi, 5 fils sur le faisceau au lieu de 10.donc j'ai bien compris qu'il faut rajouter 5 fils, sauf que je pense ne pas m'embeter avec l'electrochrome, donc a priori cela fait 2 fils en moins. par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 3 fils pour la fonction rabbatement? d'apres ce que je comprends c'est le BLEU, le JAUNE sur ce que tu as fait mais quel est le troisieme? et surtout ou va t'il? et une autre question ou va le fil vert que tu raccorde sous le nouveau bouton de reglege du rétroviseur? A plus Jérôme
  13. Bonjour a tous je possède une A6 de 2000, 2.5 tdi quattro tiptro j'ai un volant basique 4 branche et je souhaitais juste avoir les commandes au volant (j'ai un RNSE) j'ai trouvé mes commandes au volant, le problème c'est qu'il y a un connecteur à 2 fils à brancher sur la bague, j'ai réussi à trouver cette bague donc je peux brancher ce connecteur sur la bague jusque la tout va bien mais le probleme c'est à larriere de la bague, en effet je n'ai pas de connecteur qui arrive a coté du connecteur d'origine jaune (prévu pour airbag et klaxon je présume) alors comment avez vous fait pour remedier a cela? d'ou vient ce fameux cable qu'il me manque et comment le faire arriver ici. Je vais essayer de poster des photos de ce qui me pose problème pour que cela soit plus clair sur mon volant avec commande j'ai trouver la reference 4BO 419 091 BB 42H ma bague d'origine est : 1JO 959 653B http://www.audiworld.com/tech/pics/int38-tip3.jpg ma nouvelle bague est : 1JO 959 654AG http://www.audiworld.com/tech/pics/int38-tip9.jpg pouvez vous me dire deja si ma nouvelle bague prélevé sur un volant avec commande au volant plus commande tiptro est correcte et surtout comment trouver le fameux connecteur qui va se brancher à l'arriere de la bague (en N sur l'image)? Merci d'avance
  14. jay35

    Mode Engineering sur RNS-E

    oui je confirme
  15. salut mathieu. je t'ai trouvé deux pdf à télécharger. une montrant les équivalences des connections de RNSD vers RNSE et l'autre de symphony vers RNSE effectivement si tu étais en RNSD ton CAN devrait se trouver sur le 26 PINS en 13 (CAN H) et 26 (CAN L). en install d'origine Symphony cela devrait etre sur le 20 PINS. bon courage

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