Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je vous présente mon A4 que j'ai acheté il y a 8 mois en finition de base.

C'est un 2.5 TDI Tiptronic 155 cv

voici une petite liste des modifs que j'ai fais:

- Pose de ressorts courts -3 cm

- Jantes réplica S8 en 18 pouces

- Coque rétro chromé

- Bas de PC arrière 1.8 turbo + embouts chromés

- Vitres teintées Foliatec

- Pose de bas de porte S4

- Mise en peinture des bas de PC avant et arrière, bas de porte et bas de caisse.

Il me reste à refaire une peinture sur le capot car il y a un coup juste au dessus de phare gauche, ce sera fait la semaine prochaine.

longue vie au site :bien:

salut

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Elle est magnifique :bien: T'aurais pas une ou 2 photos de "avant" ces petites retouches ? :) Pour qu'on puisse voir comme elle est vraiment plus belle aujourd'hui B)

Posté(e) (modifié)

:bien: Magnifique voiture, il manque juste une petite calandre S4 pour fignoler le devant et les barres de toit chromées :P

Modifié par Will.
Posté(e) (modifié)

+1 pour la calandre :bien:

Elle est splennnnnnndide !!!!!!!!!! :malelovies:

Pour les vitres Foliatec: c'est quelle couleur et quelle degré de teintage pour l'avant et meme chose pour l'arriere ?

Merci !

Modifié par JGM
Posté(e)

C'est tout à fait le style que je préfère ! :bien: :bien: :bien:

Ca ne pompe pas trop des ressorts courts avec les amortisseurs d'origine ?

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Super caisse, elle me plait toujours autant cette ptiote.... plus que la nouvelle même :unsure: .

Ptite précision par contre, ta boite est une multitronic et non une tiptro. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour ces compliments, :P

pour répondre à vos questions,

- concernant les ressorts courts, il est vrai que ça pompe un peu de l'avant car le moteur est assez lourd, mais étant donné que j'avais avant une alfa 147 très ferme d'origine et sautillant de l'avant, l'audi me parait encore assez confortable.

- malheureusement, je n'avais pas pris de photos avant toutes ces transforfations, la voiture me plaisait aussi mais je la trouvais un peu trop fade.

- Concernant les vitres teintées, c'est du 20% pour les portes arrières, les custodes coffre et la LA, et du 30% pour les portes à l'avant.

- Et enfin, je me tate effectivement pour changer la calandre, parcontre concernant les barres de toit, je me suis renseigné chez audi et j'en ai pour plus de 1000 €, une belle petite somme quand même !

- et excusez-moi, mais je confond toujours la boite multitronic et tiptronic :derape:

merciencore et si vous avez desquestions, n'hésitez pas, je vous répondrais demain car il est tard et demain je commence de bonne heure.

A+

adhe

J'avais oublié dans les petites options,

j'ai monté du xénon en 8000 K° avec les 2 veilleuses à LED pour que la teinte suive avec les phares

salut, :coucou:

Posté(e)

- concernant les ressorts courts, il est vrai que ça pompe un peu de l'avant car le moteur est assez lourd,

ce n'est pas parce que le moteur est lourd, c'est parce qeu tu n'as changé que les ressorts (c'est ce que voulait dire ong).

On ne dira jamais assez qu'une bonne supension est un accord entre ressorts et amortisseurs, changer les premiers sans toucher aux seconds est globalement une aberration mécanique surtout dans le cas d'un rabaissement de -30mmm. Cela peut même devenir un véritable danger quand les amortisseurs sont fatigués puisqu'ils vont travailler beaucoup plus en butée d'où cet effet de pompage que tu constates.

Posté(e)

Ah c'est beau !!

Il manque une calandre et ça sera parfait pour épater la galerie :bigthumbup:

Sinon une petite question : c'est une Quattro ou non ?

Car je suis intéressé pour mettre des sorties des deux cotés sur ma titine non quattro... (enfin avant ça je dois mettre l'alarme et les vitres teintées, lol)

:jap:

Posté(e)

Ah c'est beau !!

Il manque une calandre et ça sera parfait pour épater la galerie :bigthumbup:

Sinon une petite question : c'est une Quattro ou non ?

Car je suis intéressé pour mettre des sorties des deux cotés sur ma titine non quattro... (enfin avant ça je dois mettre l'alarme et les vitres teintées, lol)

:jap:

Non, ce n'est pas un quattro, mais cela ne change rien, j'avais d'origine une sortie gauche et droite coudée vers le bas

Trés jolie la voiture, je suis interéssé par le prix du bas de pare choc arrière et des embouts ?

J'ai payé 95 ou 96 euros pour le bas de PC arrière et 15 euros pièce les embouts, je les ai achetés chez norauto, ce sont des embouts ronds diam 95mm à souder

salut

Posté(e)

salut

Et au niveau peinture, ca te revient a combien tout ca ? :bigsmile:

Posté(e)
salut

Et au niveau peinture, ca te revient a combien tout ca ? :bigsmile:

J'en ai pour 1000 euros pour tous les bas de caisse, bas de porte et bas de pare-choc + 1 capot complet (suite à un coup juste au dessus du phare gauche) :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

elle est magnifique, vraiment très belle.

effectivement, il ne manque plus qu'une petite calandre S4 et surtout un ptit becquet "caractère" ou Sline.

félicitation

pour la peinture integrale: est ce que toi ou ton carrosier à démonté les éléments pour les peindre ou tu les as laissé monté ???