Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué sur le nouveau TT.

J'ai vendu mon ancien TT 180c afin de le remplacer par le nouveau !

Au vu des tarifs en France, je me penche plus vers de l'import (pro comme elite ou autre) ou directemement allé le chercher en concession là bas.

Est-ce que vousavez des conseil, des expériences, des adresses de concessions allemandes de confiance?!

Quel est le prix du TT en concession là bas? version TFSI avec full cuir et jante 17

Merci de vos retour !!!

TTiste addict

Posté(e)

J'ai acheté mon TT en Allemagne (véhicule de fonction Audi AG). C'est intéressant pour des véhicules de plus de 6 mois et plus de 6000 km. Il faut attendre encore un peu et aller voir sur Audi.de rubrique Werksdienstwagen Kauf beim Händler

Posté(e)

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai craqué sur le nouveau TT.

J'ai vendu mon ancien TT 180c afin de le remplacer par le nouveau !

Au vu des tarifs en France, je me penche plus vers de l'import (pro comme elite ou autre) ou directemement allé le chercher en concession là bas.

Est-ce que vousavez des conseil, des expériences, des adresses de concessions allemandes de confiance?!

Quel est le prix du TT en concession là bas? version TFSI avec full cuir et jante 17

Merci de vos retour !!!

TTiste addict

ça me parait être un bon thème ça....

:bien:

Posté(e)

J'ai regardé comme tout le monde je pense sur mobile.de et autoscout24. Qu'est-ce que vous penser des anonce à 27 000 roros des concessions?

Posté(e)

Salut a tous, je suis nouveau, mais j'ai vue que l'on parlé de autoscout24 et mobile.de, je tenez simplement a dire que si selon vous, les prix sont trop bas, ce qui fais limite rêver, il faut prendre contacte avec la personne, ne stipulant pas que vous ete français, mais simplement dire que vous ete interessé et que vous voudriez voir plus de photo du véhicule, si part la suite, vous recevez des photo conforme a l'anonnce ainsi que les detail demander au préalable, tout va bien, parcontre, si vous recevez un message en anglais, stipulant que la vente du vehicule se fais parce que cette personne divorce ou encore qu'elle ai au tribunal pour X ou X raison, il s'agit simplement d'un Fake

Je tiens a le précisez, j'ai etais victime d'une arnaque de la sorte

Voilou, bonne route :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il y a un sujet sur espagneauto très récent, jettes y un oeil ! ;)

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

slt

j'ai choisi mon TT1 V6 il y a un mois sur mobile.de , et je suis passé par un importateur francais (ottogerman)

il a acheté la voiture et me la revendu au meme prix TTC, j'ai juste payer 800€ de commissions (qui comprends le passage d'un expert pour controller la voiture si elle est conforme en allemagne, et pas de vice caché, puis les plaques d'import 185€, assurance import 91€ , passage des test co2, et le must un convoyeur qui est parti me la cherhcer et ramener dans ma cour!!)sachant qu'elle etait à +1500km de chez moi..

puis ils se sont occupés des papiers adminitratifs (payer la tva, quitus fiscal, et carte grise definitive recu chez moi par recomandé , je leur avait envoyé un cheque du montant de la CG à l'ordre du tresor public)

commandé le 10 decembre , recu ma tt le 23decembre chez moi!!

c'est une entreprise tres serieuse!!vas y les yeux fermés!!

Posté(e)

c'est beau de croire qu'une entreprise en france ne s'est pris que 800E pour faire tout ca! c'est completement impossible à moins de voulloir couler la boutique

m'enfin tu as eu le prix final qui t'interessait c'est l'essentiel!

Posté(e)

D'accord avec toi quant aux 800 Euros (salaire + URSSAF + diverses cotis + transport etc...). :unsure:

:coucou:

Posté(e)

:bigsmile:

je vois que mon post fais réagir pas mal de monde , et se poser la meme question que :"comment font ils pour gagner leur vie???!!!"

et bien je leur ai posé la question est en fait :

- l'importateur achete le vehicule HT pour lui meme au concessionnaire allemand en negociant une remise pour faire leur marge

- et ensuite il me le revends au meme prix ttc qu'il etait affiché sur le site mobile.de (et s'occupe de payer la tva et de me l'immatriculé , j'ai meme en ma possession une copie du quitus fiscal du tresor public comme quoi la tva à bien etait payé en france)

donc il font leur beurre quand meme sinon depuis 6ans qu'ils sont ouvert ca ferait longtemps qu'il aurait couler ,font pas du social non plus :bigthumbup:

en bref moi je ne négocie pas de remise mais mon importateur négocie une remise pour lui(il fait baisser le prix) je connais cette pratique puisqu'on l'utilise aussi dans mon boulot (concessionaire poids lourds)

Posté(e)

c'est bien ce qu'on avait compris!

la c'est clair pour tout le monde!