Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nouveau sur ce forum où je decouvre de jour en jour une vraie mine d'information!!!!!

J'ai une audi B6 avec pneus en 205/55X 16 et pneus Michelin primacy HP , je voudrais changer de marques car je les trouve un peu bruyants !! mais s'usent pas trop vite!

Donc que me conseilleriez vous ? je serais tenté par good year modele Excellence ou dunlop Sp Sport 01 , ils m'ont l'air pas mal , ou d'autres modeles , je suis ouvert a d'autres modeles !!

Ps : je vais peut etre bientot changer d' A4 avec pneus en 17 pouces , cela change t il quelque chose surla marque de pneus a prevoir ??

Merci B)

Posté(e)

:coucou:

Direct des Good Year, j'ai fait deux trains complet en NCT, 40 000kms a cahque fois et je pense passé à du GSD3 sur les prochains pour leur design en V tellement agréable à l'oeuil

Posté(e)

il y a aussi le bridgestone 050 :bigthumbup: :bien:

:coucou:

Posté(e)

worky: je suis pas tres fan de bridgestone , sur un vehicule precedent ( Vw passat ) j'avais cette marque et je les ai pas trouve terrible : nul sous la pluie et ussure rapide!!

Par contre est ce que quelqu'un connait les nouveaux good-year Excellence ? B)

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je viens un peu pollué ce sujet pour vous demander des conseils sur un futur achat de pneus pour mon A4 B6 de 2001. J'ai des jantes de RS6 18'', les dimensions sont 225/40/18. J'avais acheté des Michelin Sport SP2 mais au bout de 22 000 kms ils sont presques bouffés alors que je ne roule vraiment pas méchant. :colere:

Je recherche un pneus pas trop cher mais surtout qui ne se bouffe pas après 25 000 kms, je recherche donc une gomme plus dure. Je précise que je n'ai pas une conduite sportive mais plutôt calme. Ben que ce soit des tailles basses, un pneu doit pouvoir faire 50 000 kms sans problème non avec une conduite souple ?

Que me conseillez-vous ?

Merci par avance.

Nino

Posté(e) (modifié)

J'avais acheté des Michelin Sport SP2 mais au bout de 22 000 kms ils sont presques bouffés alors que je ne roule vraiment pas méchant.

:bigsmile: :bigsmile: Normal pour l'usure des Michelin SP2, meme en utilisation soft.. C'est le genre de truc du style, j'ai un V8, je roule tranquille pourquoi j'fais pas du 8l/100??? :bigsmile: :bigsmile:

Sinon pour repondre a ta question, c'est du michelin primacy ou pirelli P6000 qu'il te faut.

Ps : je vais peut etre bientot changer d' A4 avec pneus en 17 pouces , cela change t il quelque chose surla marque de pneus a prevoir ??

non.

Modifié par TFSI
Posté(e)

Sinon pour repondre a ta question, c'est du michelin primacy ou pirelli P6000 qu'il te faut.

Je voudrais bien mais ils n'existent pas dans ces dimensions : 225/40/18 !!!

Merci quand même de ta réponse.

Nino

Posté(e)

Les ps2 de michelin ne sont pas des primacy, mais ils ne s'usent pas non plus aussi vite que ca !

Enfin tu parles sans doute du train avant à changer au bout de 22mkm. Et j'imagine que tu as une traction avant et non pas un quattro.

Posté(e)

Les ps2 de michelin ne sont pas des primacy, mais ils ne s'usent pas non plus aussi vite que ca !

Enfin tu parles sans doute du train avant à changer au bout de 22mkm. Et j'imagine que tu as une traction avant et non pas un quattro.

Exact je parle du train avant et j'ai une traction TDI 130 :D

Disons qu'ils vont faire 30 mkms au max quoi !

Posté(e)

Je voudrais bien mais ils n'existent pas dans ces dimensions : 225/40/18 !!!

Ah bah oui, j'avais pas vu que t'avais preciser les dimensions.. :P

En 18", ca va pas etre facile de trouver du pneu "routier" de marque renommés... Celle ci ayant plutot tendance a faire du pneu "sport" dans ce diametre... :bigsmile:

Sinon, faut repasser en 17"... :ck1: