Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

probleme connu d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, des rossignols entre le pare brise et la planche de bord... j'aimerai la demonter afin de mettre de la mousse aux endroits qui frottent, ma quesion, comment est ce que l'on démonte la planche de bord ??

merci pour votre aide !!!

Posté(e)

Quel sorte de bruit as tu ? car il m'arrive aussi de temps en temps d'avoir un rossignol quand la route n'est pas super plate,mais j'ai remarqué que c'était lié a la température éxterieur,j'ai un bruit quand il fait entre 0 et 10,et en dessous et au dessus je n'ai pas de bruit,bizzare........ <_<

Posté(e)

Les seuls bruits que j'avais dans ma 8L, venaient du siège conducteur......donc désoler je ne peu pas vous aider........:coucou:

Posté(e)

Quel sorte de bruit as tu ? car il m'arrive aussi de temps en temps d'avoir un rossignol quand la route n'est pas super plate,mais j'ai remarqué que c'était lié a la température éxterieur,j'ai un bruit quand il fait entre 0 et 10,et en dessous et au dessus je n'ai pas de bruit,bizzare........ <_<

non, normal car quand ls plastique sont froid, y a moins de souplesse, donc peut y avoir du bruit..

Posté(e)

en fait il suffit que j'appuie un peu pres du montant de pare brise a droite (cote passager) et ca fait des couinnements, assez chiant, ca le fait quelque soit la temperature.

donc je pensais retirer la planche de bord et voir si je peux mettre quelque chose pour eviter ca, mais bon je sais pas trop comment ca se demonte. si quelqu'un l'a deja fait...

Posté(e)

j'ai aussi un rossignol depuis peu, uniquement sur route degradée (et y'a que ça dans mon coin :bigthumbup: ).

Ca vient du montant de pare brise gauche (vers le bas), quand j'ai la main dessus ca s'arrete <_<