Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour votre info, j'ai franchi le pas et j'avais décider de commander chez ma concession les restros RS pour mon RS4. J'avais décidé lors de ma commande rempalcer mes rétros RS par l'option gratuite (encore heureux) des rétros S4 rabbatable électriquement... et puis et bien j'ai regretté...

avant de commander ces rétros à ma concession (il y en à tout de même pour plus de 850 EUR hors tva sasn compter le montage qui est loin d'être facile car il faut démonter les panneaus de portes complètement et c'est loin d'être facile de passer le cable...), je regardasi sur ebay et suis tombé sur un allemand qui en vendais....

ni une ni 2, me vla avec les rétros livrés chez moi pour 595 EUR (prix négocié avec le gars)... ce qui fait une sacré économie...

donc si d'autres veulent le faire... faut être patient et regarder régulièrement sur ebay... souvent en allemagne...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...p;rd=1&rd=1

Le virement est fait et je devrais recevoir les rétros cette semaine ci (2-3 jours de livraison je suppose)

ils seront montés sur la voiture mi février....

Posté(e)

cool :bien:

il vend pas des coquilles :bigsmile: :P

je déconne. Je vais me renseigner chez notre fournisseur en produit carrosserie de notre garage pour voir si il n'existe pas des teintes prévues.

a+ youri :coucou:

Posté(e) (modifié)

donc si d'autres veulent le faire... faut être patient et regarder régulièrement sur ebay... souvent en allemagne...

+1 ebay allemagne est une vrai mine d'or pour quelqun qui cherche des pieces pour audi :bien: Par contre faite attention :exclamation: car certaines encheres sont reservées uniquement aux residents en allemagnes et il faut vous faires "débloquer" par le vendeur sinon impossibe d'encherir :bleble: Je me suis fait baisé un silencieux B&B ya un mois de ca et ca fout vraiment les boules!!!!!

Ps: Youry :Forum68::Forum68: dès que c'est monté!!

Modifié par little boy
Posté(e)

oui bien sur les photos, mais c'est simplemnt les Rétros RS4 (RS) donc rien de révolutionnaire en soit... je rattrape ma connerie d'avoir fait le mauvais choix lors de ma commande...

Posté(e)

un don :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ben les vendre tiens je suppose.

ou bien comme les jantes: une paire de retro hiver :P

Posté(e)

Fait moi une offre par MP. ca coute 750 eur deux rétros rabbatable életriquement si je me souviens bien je sais plus si c'était vace ou hors tva.

Posté(e)

petite question est ce qu'ils sont electochromatique si je me souviens bien c'est comme ca qu on dit :P

car les miens oui...

En alu, c'est tout le rétro ou juste la coque, il y a moyen d'avoir des photos s'il te plait

Posté(e)

dans ce cas ci c'est tout le rétro et non ils ne sont pas électrochromatique, masi jecrois que tu peux échanger les mirroirs à priori, sais pas trop....

Posté(e)

:( je vais rester comme ca alors et juste changer les coques de rétro...

Mais chromée ou alu mat :unsure:

Posté(e)

je te vends que les coquilles si tu veux, j'ai les coquilles d'origine vu qu'à la base c'étiat des coquilles bleu sprint, et j'ai changer les coquille par celle de S4 alu brossé !

Les coquille coutent 180 EUR hors tva pièce... offre par MP...

surotu pas mettre les chromé ca fait coquilel à deux balles (du moins c'est mon avis et pas du tout AUDI)

Posté(e)

j ai trouvé des coques chromée a 75€ sur ebay, apres reflexion j'ai pris ceux la car j ai le tour des fenetres chromé, et si je mettais les coques mat ca aurait fait cul cul...

Posté(e)

surotu pas mettre les chromé ca fait coquilel à deux balles (du moins c'est mon avis et pas du tout AUDI)

Tu peux me rappeler elles sont comment les coques de retro sur S4 b6 :bigsmile: ?

Pour celui qui a calandre chromé, contour de fenetre chromé, la logique veut des retros chromés sinon ca fait un peu concon :rolleyes: !

Maintenant il est vrai que sur ses derniers modeles audi a mis de l'alu brossé, j'aime bien aussi, mais il faut que ca aille avec le reste aussi ;)

Posté(e)

+1 :bien:

d'ou le choix final vers les chromé vu que le contour de la calandre, des fenetres le sont...

Posté(e)

vous confondez les finitions les gars......

Audi n'a jamais fait de finition chromée.... les coquilles chromée sont faites par d'autres...

les deux seules finition AUDI sont ALU mat et ALU brossé...

les contour de fenêtre sont aussi soit alu brossé (ca brille) ou alu mat (comme la RS4)...

les coquilles des rétros RS sont en alu mat, les coquille que j'avais mis sont celle de la S4 et donc en ALu brossé soit qui brille...

le chrome ca brille encore plus et ca fait TROP...

sur ebay il faut se méfier car certain disent chrome et ils veulent dire alu brossé et d'autre ca veut vraiment dire chromé et c'est les imitations....

Pour mes coquilles Seb6 me les rachètent donc trop tard pour les autres...

Posté(e)

Youry alors c'est audi qui confond, va sur le car configurateur de l'a4 et tu auras bien en option "Contours de fenêtres chromés"

Posté(e)

oufffffffff ca devient compliqué si audi dit ça....

alors soit il viennet de changer ce qui est possible (mais j'en doute), soit il veulent dire look chrome mais c'est alu brossé....

j'avias cela sur mon ancienne A4 AVANT.

Posté(e)

diffidicle de juger maso je dirais que c'est le même que j'vias sur mon ancienne A4 AVANT en ALu brossé.

Posté(e)

ALU BROSSE les mecs chromes ça flashe un max je le s ais je suis à ma troisième paire de retros vu qu'on me les vole tous les mois. Faites gaffe vous allez equiper des jettas et des golfs des quartiers avec vos retros S4 !!! Et croyez moi en general les mecs ils font pas dans la dentelle ils demontent pas les coquilles si vous voyez ce que je veux dire!!!! En plus votre assurance vous remboursera l'original . MISE EN GARDE FAITES ça c'est fait!!!

Et je voudrais bien savoir d'ou vienne ces retros de RS4 ou de S4 sur EBAY !!!!!!

Traffic?????

En tout cas je confirme le prix complet des retros S4 850 roros et des brouettes HT pour l'ensemble y compris la vitre !!!!............sans le montage et demontage de porte obligatoire!!

Posté(e)

J'a ireçu les rétros de l'allemand aujour'hui.. suepr emballé et protogé rien à dire le gars super honnete ! content... plsu qu'à les faire monter d'ici 2 semaines...

il vendrait peli nde pièce pour la RS4, je crosi que c'était une accidentée....

Posté(e)

Accidenté???? c'est verifiable ça??? mi j'ai peur que ce soit plutot despièces volées si tu vois ce que je veux dire youry. Enfin si tu as reçu un retro impec il ya deja moins d chance que ce soit una rrachage dans la rue !!!

Posté(e)

voyant les rétros ils ont pas été arraché.. il manque un joint que j'ai commandé (mais ca sera moins de 10 eur) donc rien de grave....

il y deux trois coup de pierre mais ca aussi normal.... et ca pas non plsu des gros éclats, ca prouve qu'il ont un peu servi...

Comme j'ai fait du -50% je dois pas m'attendre à du neuf non plus.... rien d'étonnant...

Posté(e)

je viens de porter mon RS4 chez mon potte et en lregardant les rétros RS il m'a dit que pour lui c'étiat une peinture avec verni mat mais pas de l'alu mat....

C'est donc cool car je vais pouvoir les repeindre et ils seront à neuf....

Posté(e)

non plus maintenant... il ont changé avec le passage de B6 à B7....

Posté(e)

Desole de ne pas etre d'accord YOURY mais les retros du S4 ne sont pas peints ils sont massif. Sur les premiers ant vols j'aivais un pete enorme de cailloux je t'assure qu'ils sont massifs pour ce qu'aud appelle chromé (alu brossé)!! Pour les mat c'est peu être different!!!