Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme, 206 gr au debitmètre sur ma S3 moteur BAM avec une prepa ABT 250 et durites et filtres d'origine.

Après chaque moteur et différent car après essai la mienne est plus brutale que celle d'olive ou Jet mais niveau perf je suis dérrière <_<

Posté(e)

De toutes façons moi j'ai pas trop la même vision qu'un grand nombre du forum et les mesures pour ma part ne servent qu'a vérifier le bon fonctionnement de la mécanique.

Après débit d'air, pression de turbo ou passage au banc je m'en tape ce qui compte c'est la sensation entre le siège et le volant :bigsmile: et ne pas se faire gratter par une twingo

Posté(e)

niveau sensation sa va je suis servis :bien:

Posté(e)

De toutes façons moi j'ai pas trop la même vision qu'un grand nombre du forum et les mesures pour ma part ne servent qu'a vérifier le bon fonctionnement de la mécanique.

Après débit d'air, pression de turbo ou passage au banc je m'en tape ce qui compte c'est la sensation entre le siège et le volant :bigsmile: et ne pas se faire gratter par une twingo

Moi je pense que ca influe quand meme sur les perf et ma pression est stable en acceleration .Question quelle est ton regime moteur maxi?

Posté(e)

Je vais pas en zone rouge désolé :bigsmile: (meme une fois par mois j y vais pas) :bigsmile:

Posté(e)

Jet, moi j'ai jamais réussi à passer dans cette émission de Foucault malgré de multiples tentatives par téléphone et sms :( je suis déçu !

:derape: Quoi ? Zone Rouge, on ne parle pas de ça ? :dabord:

:coucou:

Silvain

Posté(e)

niveau sensation sa va je suis servis :bien:

Surtout quand tu me vois arriver à fond derrière ton cul :bigsmile: Ptit coquin :up1:

Mais manque de chance pour toi je reste jamais derrière, je te déboite et me casse :bigthumbup: :payday: :out1: :nawak:

Posté(e)

c est de l arnaque zone rouge !!!

prefere faire la zone rouge dans le S3 , je suis tjrs gagnant !!!

Posté(e)

Je vais pas en zone rouge désolé :bigsmile: (meme une fois par mois j y vais pas) :bigsmile:

Moi je roule avec l auto tres rarement ,mais a chaque choix je me fais plaisir.Je ne la pousserais pas s il n y avait rien au fond du comptour.

Posté(e)

Et puis juste pour toi maître capàvélo il y a ceux qui double les clios RS et ceux qui reste derrière :)

çà fait belle lurette que j'en ai finis avec les concours de quequette... J'ai autre chose pour m'amuser :P

Et puis attention si tu t'attaques à mon ami Morgan, je risque de me facher :couppied: :icon31: :icon_evil: :madgo: :sportif: :spanking: :)

Dans mes bras..... :amis: .......... :P

Posté(e)

çà fait belle lurette que j'en ai finis avec les concours de quequette... J'ai autre chose pour m'amuser :P

Dans mes bras..... :amis: .......... :P

Ah bon ????? tu mets tes doigts dans tes fes...... ????????? :bigsmile:

Posté(e)

ca vire gay partout en ce moment, les doigts dans les fe***s , Morgan je ne savais pas ca de toi, je suis déçu d'un coup là :P :blink: concours de quequettes :blink: :blink: ca devient obscur sur AP :P :P :P

Posté(e)

non le concours de quequette n est pas obscur, par contre le doigt dans les fe..... de morgan ça l'est plus :bigsmile:

Posté(e)

salut s3 94000 j'ai parlé avec toi tous as leur a vincennes est ce que tu peux me passer le numero de tel de celui qui ta reprogrammé ton s3 stp et merci encore pour les renseignement bonne aprés midi

Posté(e)

je suis en trin de craquer pour mettre la ligne bfr comme toi!

et puis t'inkiete nous auron s bien l'occaz d'arsouiller ensemble

mais comme tu fais beaucoup de modif je voudrais pas de degouté lol :Forum68:

bref bye bye

Posté(e)

Avec plaisir nico, mais tout est une question de pilotage et là mon gars tu vas devoir apprendre car je suis ton Maître nico :jap:

Posté(e)

m'effit toi le l'eau qui dort...et puis si tu ne me voit plus dans ton retro... bah arete toi c'est que je suis déja passé devant toi.surtout ne soit pas jaloux.

jvais te la faire a l'envers :P