Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mes etriers arrieres etant grippé au niveau axe frein à main j'ai du tout demonter.

le soufflet situé entre le piston et l'etrier etant mort comment en trouver un autre et y a t'il une astuce de montage ?

merci cordialement

Posté(e)

pour trouver un soufflet c'est relativement simple, tu vas chez ton concessionnaire avec ta carte grise et tu commandes :bigsmile:

tu as une alternative, faire la même chose chez un détaillant de pièces détachées auto genre Auto Distribution

Posté(e)

Mon pere a eu le meme souci, un samedi. Les magazins des concessions sont donc fermé. Nous avons fait un Auto Distribution et France Piece Auto, les 2 nous ont dit qu'ils ne faisaient pas ces pieces. Il n'y a que Audi pour avoir ces pieces. Au final, on a tout nettoyé et repoussé le piston à fond pour mettre des nouvelles plaquettes. Le frein à main n'accroche plus et tous le monde est content.

Va chez Audi et demande un kit de reparation etrier. Regarde des deux cotés pour pas etre surpris une nouvelle fois.

Posté(e)

chez un revendeur Bosch, ATE ou lucas girling, tu dois trouver ton bonheur.... :bien:

Posté(e)

chez un revendeur Bosch, ATE ou lucas girling, tu dois trouver ton bonheur.... :bien:

Oui aussi. Mais tu risque plus de trouver une concession audi qu'un revendeur Lucas ou autres. Les prix seraient effectivement moins agressifs, puisque c'est bien connu Audi marge à fond sur tout ce qui porte leur griffe.

Encore faut-il aussi qu'il sache quel est le fabriquant de ses etriers AR. La, la revue technique est quand meme fort utile.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut un peu tard ma réponse mais bon je le dit pour les autres ,j ai effectivement changé les joints de mes etrier arriere ,on ne les trouvent chez audi pour la somme de 15 euros environ (les deux coté dans la meme boite)

a plus