Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG-COM pour modif rns-e (entre autre)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila, souhaitant entre autre installé un rns+e dans lon a3 L, est ce qu'un cable de type OBD OBD2 Interface (compatbile avec vag-com ver 4.x) tel qu'on en trouve sur ebay est suffisant pour intégrer le rns-e, et faire quelques autres manip de base (verouillage portiere, diagnostic, effacage des erreurs...), car mettre plus de 300 € dans un cable si ce n'est que pour utiliser 1/10 des possibilités c'est un peu con.

merci beaucoup !!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un cable "low cost" en espérant pouvoir faire les qq manips nécessaires, mais rien à faire. Je peux "voir" certaines choses, mais rien de ce qui concerne le rns-e. Quelques questions au vendeur m'ont aprises que le cable est bien "VAG-COM" mais uniquement OBDII, pas compatible CAN. On peut peut être faire des choses avec, mais rien de ce qui est décrits dans les tutos.

Je n'ai trouvé aucun cable compatible sur eBay. Tous les vendeurs à qui j'ai posé la question (qui ont daigné me répondre) ont confirmé la non-compatibilité CAN pour le moment.

C'est pourquoi d'ailleurs j'ai appelé à l'aide dans ce même forum il y a quelques temps... (relancé ce jour, on ne sais jamais)

--LC

Posté(e)

ok, merci !! je crois que ca finira chez le garagiste alors s'il veut bien m'aider...