Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: salut

j'ai remarquer que sur autoroute et a haute vitesse on entent beaucoup le bruit du vent dans la voiture comme si les fenetre été mal fermer et aussi le bruit de la route les pneus sont bruyant j'ai une a4 v6 tdi 163 s line avec le chassi sport es que c normal parce que ca m'inquiette merci a tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour les bruits d'air : Idem sur la mienne à partir de 140 -150 km/h : notamment au niveau de la fenêtres arrière droites : solutions, vérifier qu'il n'y a rien de coincer dans les gorges des joints de vitres ( j'avais une feuille morte coincés ) rajouter un morceaux de joints boudins autocollant ( tu en trouvera de bonne qualité dans les magasins dstyle Autodiffusion ) sur chaque porte arrière au niveau de la jonction avec la porte avant : c'est très efficace et le bruit diminue nettement.

Pour les pneus : tout dépend en fait de leur usure, plus les pneus s'usent, plus il deviennent bruyant, cela vient aussi de la marque, les good year sont par expèrience moin bruyant que des michelins, et la structure en V qui est si jolie et aussi très bryante, de même plus les pneus sont larges, plus il y a de bruit de roulement,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

J'ai changé mes michelin primacy pour des goodyear GSD3 (avec profil en V) et la difference notable que j'avais fait c'est :

- moins de bruit de roulement

- moins de couinement dans les ronds point

avec pleins d'autres avantages pour le goodyear (route mouillée, prix, longevité...) et aucun pour le michelin :bigthumbup:

Donc je dirais au contraire que si tu as des pneus d'origine type primacy, en les changeant tu gagneras en confort sonore. :carre:

Posté(e)

D'aprés l"experience de certains,il est vrai que les primacy soit très bruyant :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Pour les bruits d'air : Idem sur la mienne à partir de 140 -150 km/h :

Pas bien de rouler vite :bigsmile:

Serieusement, moi aussi j'entends étrangement un "fort" bruit de vent à partir d'une certaine vitesse (je sais plus, on va dire 130).

Je sais que c'est pas le top de la comparaison mais avec ma safrane, j'entendais rien, et encore c'était qu'une 2.2...

Dommage qu'on ait pas le double vitrage :bigsmile:

Posté(e)

Salut!

Moi j'entend pas grand chose. A part un peu de vent au niveau des retros vers 150.

Mais j'ai le double vitrage (mais avec un 2.0 TDI assez bruyant tout de meme)

Fariouche

Posté(e)

Idem pour le bruit, comme audiman, j'ai l'impression que le bruit vient des portes arrieres. Quand ma voiture etait neuve, il n'y avait pas de bruit... Apres quelques milles, :blink: ils sont arrivés! Mais bon les gars nous aussi on devient vite vieux, les joints aussi apparement! :bigsmile:

Posté(e)

salut

je suis dacord avec olive mais ce sont des vehicule haute gamme qui a l'achat vaille 39000€ :angry: alors au de 3 ans il ne devrais pas y avoir autant de souci :angry: audiman mes pneu a l'avant c du dunlop et a l'arriere cdu michelin premacy qui on a peine 10000km :)