Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces precisons :bien:

Et bien pour m'eviter de perdre du temps je veux bien que tu me communiques les refs pour cet entourage merci :)

alors tu as besoin de "Adaptateur radio A3/TT" ref. 8L0051459A B98 (j'avais payé ça 16€58 TTC).

et si tu remplaces un concert2, il faut aussi prendre le faisceau ISO ref. GSM07.173 (46.07€), sinon tu n'auras pas de son sur les HP arrière (HP actifs)

voili voilou :bigsmile:

Posté(e)

Merci c'est niquel :bien:

Par contre le concert 2 c'est lequel? :bigsmile:

J'ai un vieux machin a cassette pourrave moi :bigthumbup:

Posté(e)

le concert 1 c'est à K7 (le tient)

le concert 2 c'est à CD (mon cas)

:bigthumbup:

Posté(e)

Ton Alpine ne fait pas MP3 ?

Et en montant en Alpine, on fait une croix sur le chargeur d'origine aussi? :unsure:

Posté(e)

Bien je ne sais pas si l'Alpine pourra te commander le chargeur mais au moins grace au MP3 tu auras autant de capacité sur un seul CD qu'avec tout ton chargeur.

Posté(e)

Elle est superbe :bien: Surtout cette couleur, elle fait plus haut de gamme que les autres couleur :)

Je l'imagine bien avec des petites roues de 18 pouces genre RS9 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Merci :jap:

Pour répondre à ta suggestion concernant les jantes, je trouve que le confort déjà avec les 16" est suffisament ferme, j'ai peur qu'en mettant plus gros 17 ou 18" cela soit trop dur car autant quand on roule sur de l'autoroute ca va mais deja la en 16 sur route de campagne ca secoue pas mal. Ma série 3 est largement plus confortable, mais bon peux etre qu'a force de m'y habituer je lui mettrais un jour des 17" à voir.

Elle est superbe :bien: Surtout cette couleur, elle fait plus haut de gamme que les autres couleur :)

Je l'imagine bien avec des petites roues de 18 pouces genre RS9 :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Et pour garder le bose avec un alpine ( ou autre !!), il faut quoi comme adaptateur ... ???

Et si on veut garder le bose avec un alpine, on doit mettre quoi comme adaptateur ???

TT.project ... seul au monde :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile: