Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici le resulta de mon passage au banc a la base le S3 phase 1 fait 210ch et 27 mkg 8) je precise que je suis stcok avant que ca parle lol!!! j'ai juste une dump et des durite venair donc pas de gain niveau CH :lol: voici ma courbe!

Image IPB

Posté(e)

ben c'est ici il me semble que j'ai lu que quelqu'un avait passé sa 225ch stock au banc et que ça donnait 242ch...

la 210 doit logiquement en avoir un peu plus aussi...

Posté(e)

Super sa tombe bien je cherchait une adresse en IDF pour mon passage au banc, combien coute le passage et est ce qu'ils font des prix de groupe?

Merci d'avance. :bien:

Posté(e)

oui peut etre intéressent un passage au banc :bien:

Posté(e)

231 ch

:blink: mais comment ca ce fait?

Ca peut aussi dépendre du banc de puissance et du réglage de celui-ci

ben c'est ici il me semble que j'ai lu que quelqu'un avait passé sa 225ch stock au banc et que ça donnait 242ch...

la 210 doit logiquement en avoir un peu plus aussi...

20vt a un 210 d'origine,pas un 225

Je trouve que 21 ch de plus que les 210 annoncé c'est quand meme énorme,peut etre un excellent rodage ??

Posté(e)

Super sa tombe bien je cherchait une adresse en IDF pour mon passage au banc, combien coute le passage et est ce qu'ils font des prix de groupe?

Merci d'avance. :bien:

oui il font des prix de groupe :bien:

Posté(e)

Tres tres bon banc Diapason, Et oui alexandre fait des reducs pour les groupes... faut voir directement avec lui mais plus vous etes nombreux et, c'est logique, plus le prix est sympa :coucou: s

Posté(e)

Ca peut aussi dépendre du banc de puissance et du réglage de celui-ci

20vt a un 210 d'origine,pas un 225

Je trouve que 21 ch de plus que les 210 annoncé c'est quand meme énorme,peut etre un excellent rodage ??

Moi ça me parait pas énorme, on sait tous que les APY marchent fort :bigthumbup: :eldiablo: En plus le bloc est le méme que les premiers TT 225 ch, on va dire que les 210 cv du S3 c'est pour le marketing... :ange:

Posté(e)

Moi ça me parait pas énorme, on sait tous que les APY marchent fort :bigthumbup: :eldiablo: En plus le bloc est le méme que les premiers TT 225 ch, on va dire que les 210 cv du S3 c'est pour le marketing... :ange:

A ok donc en gros c'est un 225 d'origine

Posté(e)

+1 avec Oufmen et on sait bien que les voitures du groupe font toujours plus de chevaux que ceux annoncé prenné l'exemple des TDI 150 qui sortait 170 et bien d'autres encore.

Pour ce qui est du passage ci sa interresse du monde qu'ils ce manifestent.

Posté(e)

pour le passage au banc je suis motivée mais apres tout depends du jour , car faut que je monte sur paris quand meme !!!!

Posté(e)

Il y a un passage au banc chez diapason organisé sur leon concept,ca vaudrait surement plus le coup d'y aller tous ensemble http://www.leon-concept.com/forum/viewtopic.php?t=42681

ouai mais bon si il ya beaucoup de monde ca etre juste pour ce garer le parking est petit

il faudrai faire une autre session :bigthumbup:

Posté(e)

ouai mais bon si il ya beaucoup de monde ca etre juste pour ce garer le parking est petit

il faudrai faire une autre session :bigthumbup:

Faut voir,pour l'instant il n'y a que 6 voitures d'inscritent sur leon concept

Posté(e)

Faut voir,pour l'instant il n'y a que 6 voitures d'inscritent sur leon concept

oui donc ca va pour l'instant :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi pas poster cette demande dans la rubrique préparation méca? je pense que ca peut interesser du monde sur AP :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

moi je dis beaucoup de foins pour pas grand chose :P

c'est bien connu, comme déjà cité, ca peut changer d'un banc d'essai a un autre, dans ce cas c'est quoi le banc? Vamag, rotronics, autre? Certes il y a le mythe comme quoi VW/Audi aurait délibérement "caché" certains ps, histoire fiscale dans certains pays (mythe je dis bien...), mais là je crois pas .....

ps: je peux presenter un passage au banc ou un s3 210 presente bien ses 209,xxx ps....

@+

Modifié par br_s3
Posté(e)

Par curiosité, je les ai appelé aujourd'hui. Prix 120 € mais tarif de groupe possible si on est plusieurs :) .

Sachant que les passages au banc pour quattro ne sont pas nombreux... je serai surement partant, si vous organisez une cession :bien:

Posté(e)

au fait personne ne connaitrait un banc de puissance dans le sud??? (car paris ca fait un peu loin pour moi... :( )

:jap:

Posté(e)

Ben dis donc, ils s'en font de l'argent avec le banc de puissance....en Belgique je connais un banc de puissance a 45€...

Ca fait un peu loin mais c'est un bon preparateur en plus!

++

Posté(e)

au fait personne ne connaitrait un banc de puissance dans le sud??? (car paris ca fait un peu loin pour moi... :( )

:jap:

tu as le pole mécanique d'ales

tu es d'ou dans le sud ?

Posté(e)

bonsoir à tous,

je suis nouveau venu. j'utilise un modèle s6 avant de 2001 BM et grossirai volontiers les rangs d'un passage au banc en groupe.

Posté(e)

tu as le pole mécanique d'ales

tu es d'ou dans le sud ?

ales ouais ca doit pas etre bien loin je suis du 09 pres de la frontiere andoranne :bien:

a medier un petit passage au banc une fois que j'aurait (enfin) monté tout mon bordel :bigsmile: