Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...

Est ce qu'un ami belge..ou un français bien informé, pourrais me dire la taxe de mise en circulation pour une 225 cv... on se trouve dans la 6ieme ou la 7ieme ligne?

Merci d'avance

Moda

Posté(e)

7ème ligne. :( Une 225cv, c'est 165kw donc te bile pas ils prennent le plus élevé :bleble: , tu es de toute façon au-delà des 155kw.

Posté(e) (modifié)

Salut, donne moi la date de 1ere mise en circulation de la voiture et je te dis la TMC à payer.

De toute façon, on prend toujours la plus haute valeur entre les chevaux fiscaux et les Kw...

C'est assez violent :colere:

Pour la mienne : je suis le 3eme proprio, presque 2500 roro.... :furious:

Modifié par lorenzoTT
Posté(e)

De quelle année ton TT 225 ? Moi il avait plus de 5 ans et c'était plus de 2500 roro...

Je suis agent d'assurance, j'ai les programmes informatiques pour TMC et taxe de circulation... :bigsmile:

Posté(e)

+1 un post fréquenté par les assureurs :) mais moi je suis dans une compagnie d'assurance... :bien:

HS ON Agent sur quelle région et cie ? En MP c plus discret :P HS OFF

Posté(e)

De quelle année ton TT 225 ? Moi il avait plus de 5 ans et c'était plus de 2500 roro...

Je suis agent d'assurance, j'ai les programmes informatiques pour TMC et taxe de circulation... :bigsmile:

ah oui merci! ce serait génial ça!

c'est une decembre 2002

Tu peux me dire si c'est assurable en omnium pour moda qui a 26 ans, en bonu malus 7?

merciiiiiiiiii

Posté(e)

Pour la TMC : 2974,20 eur.... :colere:

Pour la taxe de circulation : on prend en compte les "cv" pour ton véhicule 1.8 : 10 cv => 264,92 eur/an.

Maintenant, pour l'assurance, je ne pense pas que l'on veuille t'assurer pour un Omnium complète (véhicule "trop vieux" eh oui mais pour la "petite omnium" ca devrait être possible !

:coucou:

Posté(e)

merci pour ton aide!

je me demandais aussi..

J'ai immatriculé une TT 180 quattro importée d'Allemagne en novembre.. Je n'ai encore rien reçu en ce qui concerne la taxe.. est ce que si je change pour la 225 maintenant, je devrais qd même payer les 2 tmc??

Encore merci!

Posté(e)

Ah benh oui :D ... Ne rêve surtout pas qu'ils vont t'oublier là ! C'est surement une lenteur administrative :(

Posté(e)

merci pour ton aide!

je me demandais aussi..

J'ai immatriculé une TT 180 quattro importée d'Allemagne en novembre.. Je n'ai encore rien reçu en ce qui concerne la taxe.. est ce que si je change pour la 225 maintenant, je devrais qd même payer les 2 tmc??

Encore merci!

Ca m'étonnerais que l'Etat Belge t'oublie... <_< On connait leur "passion avide" pour les voitures :eldiablo:

Posté(e)

J'ai déja entendu des choses a ce propos...