Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir quel fusible faut debrancher le 15 ou 31 pour passer en 2 roue car je compte passer au banc d'ici peut de temps :bigsmile:

ca risque rien de passer la voiture en 2 roue ??

Posté(e)

merci bien :bien: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'avais entendu parler de problemes d'haldex apres le passage au banc (en enlevant le fusible) :unsure:

pourquoi ne pas chercher un banc 4RM ? :bien:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Salut,

Il parait que sur les 1er S3 (APY en l'occurençe), l'enlévement du fusible ne permettrait pas de désactiver totalement l'haldex, info a vérifier car ça peut avoir son importançe ! :coucou:

Posté(e)

<_<

Pour passer un véhicule qui possède un haldex sur un banc 2 roues motrices, il existe une procédure que connaissent les responsables des CT ( c'est un peu leur boulot aussi....)

Il fau couper le moteur, tout simplement et effectuer le test de freinage en appuyant un peu plus c'est tout!

:bien:

Posté(e)

LOL à mon avis tu n'as pas du te relire complètement :bigsmile: ou alors tu es un peu HS

Car comment passé au banc une voiture avec le moteur coupé? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'avais entendu parler de problemes d'haldex apres le passage au banc (en enlevant le fusible) :unsure:

pourquoi ne pas chercher un banc 4RM ? :bien:

la ou je vais le banc fait 4RM aussi :bigsmile:

mais je prefere passer en 2RM

Modifié par 20vt
Posté(e)

<_<

Passage au banc de puissance ou au banc pour le CT ?

Si ce n'est pas pour le CT, alors désolé !

:biere:

Posté(e)

non c'est pas le passage pour le CT... Ici on parle du passage au banc de puissance :bien:

Mais effectivement pour le CT tu as raison... le passage au CT se fait moteur coupé sur les rouleaux :bien:

Posté(e)

Au lieu de s'ennuyer a chercher le bon fusible ou a se poser des questions....

Il faut regarder au niveau de l'haldex(donc en dessous de la voiture) il y a une prise a debrancher.Une fois debrancher vous etes en 2RM et ce sans gravite, vous pouvez meme rouler comme ça.

C'est ce que j'ai fais pour passer mon TT au banc.

++

Posté(e)

Au lieu de s'ennuyer a chercher le bon fusible ou a se poser des questions....

Il faut regarder au niveau de l'haldex(donc en dessous de la voiture) il y a une prise a debrancher.Une fois debrancher vous etes en 2RM et ce sans gravite, vous pouvez meme rouler comme ça.

C'est ce que j'ai fais pour passer mon TT au banc.

++

perso je prefere encore enlevé le fusible ca prend 2sec :bigsmile:

Posté(e)

perso je prefere encore enlevé le fusible ca prend 2sec :bigsmile:

Je me doute mais pour ceux qui ne savent pas quel fusible enlever ou meme ne pas avoir le fusible, car suivant les années il n'y en a pas de fusible. Enfin sur les TT c'est comme ça maintenant sur les S3

++