Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quel siege bébé est adaptable dans un TT1 180? Tous les modèles ou y t'il des modèles particuliers?

david

Posté(e)

Pour le TT1:

Impossible de mettre un nouveau né à l'arriere dos à la route dans un maxi-cosi (c'est pas impossible, mais c'est tellement galere qu'il vaut mieux oublier !)

Un landeau en travers sera en revanche parfaitement calé par les sieges passagers.

Le maxi-cosi dos à la route peut etre mis à l'avant si le véhicule a la déconnexion de l'airbag.

Après, quand le petit grandit, on doit pouvoir installer n'importe quel siege enfant. J'avais un tres gros Romer Isofix, pas de probleme ... à part pour installer le gosse et pour le passager avant !

:) Pour installer le siege, il faut le passer par le coffre, mais sinon tout va bien ....

Au bout de 9 mois, j'ai vendu le véhicule !

En résumé, avec un nouveau né, c'est vraiment galere !

Aujourd'hui, je retente l'aventure avec le TT2, mais avec un bébé qui marchera et un enfant qui pourra s'asseoir à l'arriere sans siege auto (l'arriere est homologué Groupe 3).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

n´ayant pas encore pu essayer de TT, mais refléchissant à en acheter une, j me pose moi aussi des questions concernant la compatibilité d´une TT et d´un Bébé.

Te souviens tu si les poussettes, landaux, passe dans le coffre ?

Merci de ton aide

Posté(e)

Moi, bebé de 14 mois et tout va bien, pousette dans le coffre and co... :bigthumbup: