Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh ben voila en un mois deuxième vols de retros chromés sur le S4.

Mauvaise surprise clause des conditions générales de l'assurance : si un vols d'elements ou d'accesoires a deja eu lieu dans les douzes mois précedents la dclaration de vol la garantie vol d'accesoire ne peut etre mise en jeu !!!!

résultat : sur les deux vols 1000 EUROS DE FRAIS POUR ces tas de cons!!!!!

Comme il détruise à chaque fois l'ensemble du rétro voir la carrosserie bonjour les emmerdes.!!

GAFFE verifier les conditions generales de vos assurances vols !!! tu payes et t'ai pas rembourser super!!! Merci les assurances tous risques!!!

Posté(e)

Ras le bol de ces cons, et ras le bol des assucrances qui se permettent de ne pas te couvrir sous pretexte que cela t'es déjà arrivé cette année !! :colere: :colere:

Tu devrais ne verser qu'une partie de ta prime ces prochains mois, y'a pas de raisons tu payes pas une assurance pour faire joli ! :colere:

Posté(e)

ca me rappel l'epoque de la M3 en E36, les retros etaient également tres prisé :bleble:

Mon cousin à l'epoque possedait une 328is pack M et apres deux vols en meme pas un an (dont un

en plein jour :colere: ) il a fini par mettre les retros classiques.

Posté(e)

AH BEN LA je pense que je vais mettre des noirs fantomes a bonne car mon voisin qui a une 3.0 TDI SLINE en a4 B7 , il n'a rien eu les deux fois conclusion retros noirs fantome, je remettrais les autres dans un an je me ferais pique les noirs et rembourse des chromes. ils sont vraiment cons ces assureurs au lieu de te proposer la bonne assurance tout de suite sachant les vehicules que l'on assure, qui sont tres prises, il te mettent des petites lignes à la con que personne ne lit., surtout que pour proteger nos bebes je pense et ne pas avoir d'emmerde on prefere mettre un peu plus. Tout ça pour capter ta cleintele avec un tarif alléchant!!!!

parce que 800 ROROS trous les quinze jours dans des retros ça commence à me courir.