Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé mon train de pneu avant chez un garagiste... Je lui ai demandé de passer les roues de derriere , devant et de mettre mes pneus neuf sur le train arriere.

Chose qu'il a fait sans probleme jusqu'a ce que je prenne l'autoroute ( 2H apres le montage ) pour aller au ski ( orciere merlette c'etait énorme ;) )

sur l'autoroute un leger tremblement se fait sentir... Je m'arrete je vérifie un peu tout et ca m'a l'air correcte .. Je continue et la le tremblement se fait de plus en plus sentir ... je sors la clé et je m'appercois qu'il a mal vissé la roue avant gauche ( 2 tours complet par écrous afin que ma roue soit bien vissée ... )

Ai je pu cassé quelque chose en roulant avec une roue mal vissée ???

j'ai fais quand emme 150 bornes avec ce leger tremblement jusqu'a ce que celui ci se soit completement dégradé et ai rendue la voiture inconduisible ...

Merci

Posté(e)

Tiens, moi aussi ça m'est arrivé.

Sur un parking on m'a dévissé la roue avant gauche, tous les boulons sauf l'antivol....j'ai roulé 70 kms, j'éntendais un bruit assez bizarre mais sans plus. Je me suis arrêté, j'ai revissé les boulons complètement dévissés. Je pouvais les enlever à la main.

Je n'ose même pas immaginer si un des boulons était parti dans le pare-brise des voitures d'en face....

Concernant les dégâts, je n'ai pas l'impression que cela ait fait quoi que ce soit.

Posté(e)

a part les trous de la jantes qui n'ont pas dû apprécier (à contrôler), il n'y a pas de risque d'avoir abîmé grand chose

le risque le plus grand était que la roue s'en aille :blink: franchement pas sérieux.

Posté(e)

Punaise tu as eu surtout de la chance de ne pas te planter...........en tout cas je regarderais les autres roues....... :coucou:

Posté(e)

j'ai deja roule avec les 4 roues desserrées <_<

j'avais fais monter des combinés sur mon VR6... ils avaient oublié de me serrer les roues au remontage :colere:

j'étais à 2 doigts de l'homicide :gun6:

Posté(e)

j'ai vérifier les 4 roues avant de quitter la neige =)

mais c clair que moi aussi j'etais bien énérvé ...

ca aurait pu etre tres grave ...

enfin c'est du passé maintenant =)

Posté(e)

Surtout n'oubli pas d'aller faire un petit tour au garage ou il t'on monter les jantes............. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Vérifie bien le siège du boulon sur ta jante comme le précise jms, car si abimé = jante à remplacer. Donc retourne voir les apprentis monteurs et demande leur une prise en charge intégrale de ta jante :coucou:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

J'ai eu une foix un tremblement car mon Con...d de garagiste ma mal fait l'equilibrage après le changement de pneux. (le tremblement etait abusé)

Manque de chance je devais aller a l'etrangé ==> 1500 km après faible jeux dans la colone de direction.

Je pense que a ton niveau ça ne se voix pas mais si tu sens un leger jeux,engage une poursuite contre lui s'il ne veux pas faire d'arrangement...

C'est ce que j'ai faix 500€ d'indemnisé.

Bonne chance pour la suite