Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je possede une audi A4 1L8T et je ne suis pas surpris par sa puissance si je ne suis pas dans les tours ,sa rame un peu je trouve

je vous donne un bon site ou comparer vos vehicules et si quelqu un

a la meme que moi qu il me fasse parvenir son avis

merci a tous http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel

Posté(e)

:P ben moi aussi j'avais une 1.8T, je l'ai gardé 4 mois tellememnt j'etais déçu...Bonne routiere mais avare en sensations...Pourtant sur le papier ca semble pas trop mal...D'autres pouuont te donner leur avis.. :biere:

Posté(e)

:a3: oui on se demande meme a savoir si il y a vraiment 150CH quand tu a un diesel au cul sur autoroute

si tu petes pas un rapport voir deux desfois il te laches pas

Posté(e)

tout a fait d accord avec toi olivier !!!

mais les chevaux sont encore bridés :bigsmile:

Posté(e)

Zeperfs, un bon site? Rhoooooooooo ce qu'il faut pas lire, je vous jure! :bigsmile:

Posté(e)

Je dis excellente auto comparé aux berlines françaises à moteur 1.8 ou 2.0

Et puis qu'un Dci 120 te colle les fesses sur autoroute, pour moi, c'est normal. Car jusqu'à 160/170 km/h la différence est faible!

Les 30 cv en plus ça sert à taper du 220...

Posté(e)

oui c est bien possible mais quand j etais a la recherche de se vehicule,

en tant que jeune papa je me suis dis:

-hors de question de m acheter un scenic hors de question

alors j ai cherché une berline qui me plaisait, j etais deja fixé! et je me suis dis sa sa doit marcher.

ancien proprio de super 5 gt turbo dans ma jeunesse, je pensais retrouver quelques sensations

mais je ne dirait pas que c est un veaux mais plutot qu el est tellement bien faites que pas de coup de pompe!

ah vous n aimez pas ce site

zeperf

Posté(e)

LE 1.8T en version 150ch dans une A4 ne doit pas être un monstre. Si tu charchais une brute, tu aurais du prendre un TDI130 (ce que j'ai pas la dit :bigsmile: )

Par contre, comparé aux diesels, il doit être très confortable à conduire :bien:

Posté(e)

130CH diesel un monstre alors pourquoi la mienne est un 150CH il y a plus de couple sur le diesel peut etre?

Posté(e)

Il faut pas comparer un diesel et une essence,en effet le diesel a un couple plus conséquent mais s'etouffe plus vite car sur une essence tu peux taper jusqu'a 6000 tr/mn,tandis que sur un diesel une fois 4000 tr/mn il n'y a plus rien.

En vitesse de pointe tu grattes largement un TDI 130,mais c'est sur qu'au démarrage il t'en met plein la vu.

Perso je préfère l'agrement d'une essence,plus silencieuse aussi :)

Posté(e)

Et surtout tu "compares" l'A4 à une Super 5 GTT.

Bon OK, tu as 30Cv de plus (la GTT en faisait 120, c'est ça ?). Mais la GTT doit peser 850Kg contre 1600Kg pour l'A4. Sacré différence non ?

Posté(e)

Ben j'ai trouvé 1685Kg à vide pour une A4 1.8T Quattro. 1600Kg me paraissait pas mal pour une 2RM.

Je me suis trompé de combien ?

Posté(e)

1466 kg pour mon A4 1.8T Pack Plus (B6) sur la carte grise.

:coucou:

Posté(e)

Les TDI 130 et 140 sont plus démonstratifs. Mais question souplesse et agrément général le 1.8t n'est pas comparable. Et en perfs pures je pense que l'avantage revient à l'essence malgré tout.