Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

est-ce que c'est possible de rajouter les filets dans le coffre sur les cotés, pas celui sur le tapis de coffre?

Merci

A+

Posté(e)

J'ai pas de photo mais ce serait comme le pack coffre 1 :

-Filet de sécurité sur le plancher du coffre et au dos de la banquette arrière, prise de courant dans le coffre.

Et comme quand je met quelque chose dans le coffre j'aime pas que ça se ballade je voudrai mettre ça...

Posté(e)

@keyzermike : à mon avis c'est faisable en démontant les garnitures de coffre........faudrais déjà trouver les références des pièces pour voir le cout..... :bien:

Posté(e)

J'ai les fixations du bas je crois, faut que je regarde si j'ai celle d'en haut !

j'avais jamais vu le filet sur la plage arriere ! c'est cool ça !

Posté(e)

Il fait partie du pack rangement ;)...

Posté(e)

J'ai appelé hier la concession, donc si on s'est bien compris, le filet qui est fixé sous la plage arrière c'est environ 70€ la pièce, il faut ensuite le visser sur la plage arriere et le filet qui s'accroche au dos de la banquette ou sur le tapis de coffre c'est 108€ :blink: :blink: :blink: :bleble: pour un filet, ça fait chero tout de meme ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair c'est pas donné :bleble:

d'un autre côté, quand on voit le prix de l'option pack rangement, on peut se douter qu'ils vont certainement pas nous le solder en deuxième monte ...

Posté(e)

Oui c'est ce que je voulais faire parceque 108€ jpréfere les mettre ailleurs !

Posté(e)

Je veux bien te croire, à voir les A3 qui en sont équipées, je me dis que ça irait bien à la mienne, (et aussi le pack éclairage :rolleyes: )

mais bon, quelques centaines d'euros le bout de plastique, le filet de pêche et les 3 ampoules, ça me fait mal quand même :colere:

C'est un peu comme le prix du régulateur, quand livré en option: on te facture ça 300€ alors qu'en prix de revient ça avoisine les 10€ (lu il y a quelques mois dans toto+)

Bonjour la bascule :furious:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je renouvelle la question, on peut facilement placer un filet peugeot ou autre au fond du coffre ? C'est standard ? Quelles sont les dimensions à respecter ? (J'ai commander DiDi mais la reçois que dans 10 j :malelovies: , donc je peux pas voir par moi meme !) Moi j'trouve ça vachement pratique ! ! !